Je souhaite envoyer/recevoir les MMS mais ne pas avoir internet

  • Auteur de la discussion LeKiffeur
  • Date de début
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #1
Salut à tous !

Voilà je viens de profiter de l'offre de chez Bouygues pour une deuxième ligne à 1€ avec appels, SMS et MMS illimités mais internet 20Mo.

Cet abonnement est pour le OnePlus One de ma femme qui n'a pas besoin d'internet sur ton smartphone en dehors de chez nous (sinon WiFi).

La question est la suivante, comment paramétrer le téléphone afin de pouvoir envoyer et recevoir les MMS mais sans avoir accès à internet, pas envie de faire du hors forfait car les 20Mo vont vite être dépassés sinon... Quelqu'un aurait une solution niveau réglage ? Dans APN peut être ?

Dernière chose, avant elle était chez Free avec le forfait à 2€ et on avait la possibilité de bloquer internet depuis l'interface sur le site de Free donc c'était plus simple, mais là pas possible chez Bouygues.

D'avance merci !
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #3
Merci Fred de ta réponse mais je préférerais une solution paramétrable dans Android
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello, Je sait pas quel tel tu as, sur Huawei, dans paramètres systèmes/applis en reseau , on peut régler les applications sur wifi, 3g (les deux ou rien) donc désactiver tout sauf mms dans ton cas.
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #5
Merci de ta suggestion mais rien de ça sous CM11
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
Le truc m'intrigue, sur le playstore il y a F secure app permissions, je sait pas ce que ca vaut, mais c'est une piste.
Edit : permissions manager a l'air de faire la farce il y a une option pour désactiver l'accès a Internet avec liste des applis. A voir.:)
Edit 2, en fait bof, il faut réinstaller après avoir mod les autorisations de l application, ça m'étonnerait que ca reste longtemps sur le playstore si ca marche. Du coup j 'apprécie vraiment la rom Huawei pour cette option sympa :)
 

Sujets en relation

Haut Bas