Je reçois un message de sécurité à chaque mise en charge, allumage.

  • Auteur de la discussion Cesaria
  • Date de début
C

Cesaria

Membre
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde
J'ai mon S7 edge depuis un mois et j'ai remarqué que chaque fois que je mets en charge je reçois un message : " com.samsung.android.sm.devicesecurity s'est arrêté". Seulement cette semaine j'ai transféré mes apps et docus de mon HTC m8 avec le Smart Switch et là aussi quand j'ai branché la clé USB j'ai eu ce message. Donc logiquement le problème ne vient pas des apps qui étaient sur le htc ?
Il me semble que j'ai aussi transféré des apps de ma Samsung Tab S en connectant les 2 appareils je ne sais comment mais sans câble ni clé usb. Est-ce que ce message est "sérieux"? Je n'ai aucune idée de comment faire un reboot, reset ni backup! Est-ce que quelqu'un aurait la patience de m'expliquer svp ? Merci d'avance ! (ah oui, aucun des appareils n'est rooté)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour
ce n'est pas une histoire d'etre serieux ou pas
c'est juste qu'un processus bloque..

vas dans parametre> application> gestionnaire d'aplication > plus ( en haut a droite) > afficher les application systèmes
descend jusqu'a com.samsung.android.sm.de..
force l'arret
puis appuis sur stockage "vide le cache"
puis "supprimer les données"

ensuite éteint le telephone directement et rallume

en espérant que ca fonctionne ;)
 
Haut Bas