Je ne sais pas comment activer la superposition

  • Auteur de la discussion CAMELEON2MUR
  • Date de début
C

CAMELEON2MUR

Membre
Inscrit
2 Juin 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai un Doogee X95 et je voudrais activer la superposition mais elle a été désactivé pour des raisons d'optimisation
 
  • Like
Les réactions: herbimann
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Dans applis et notifications => accès spécifiques des applications tu peux les activer.

Sinon dans les options dév tu as aussi un paramètre pour ça
 
C

CAMELEON2MUR

Membre
Inscrit
2 Juin 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
Stvn_ a dit:
Salut,

Dans applis et notifications => accès spécifiques des applications tu peux les activer.

Sinon dans les options dév tu as aussi un paramètre pour ça
Il n'y a pas d'option développeur pour ça et il n'y a non plus cette option dans accès spécifiques des applications
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Tu es sous quel Android?
 
J

joshua:)

Membre
Inscrit
19 Décembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #5
Salut, alors, je suis aussi avec un Doogee X95, je mettrais un screen pour pouvoir ajouter des détails, le Doogee X95 est sous Android Go dans sa version 10, je crois comprendre qu'Android à plusieurs "Gamme" de prix quand à l'achat de l'OS et que le version dîtes "Go" est une version "Stock" avec une simple surcouche venant de chez Doogee (Amazon), je n'ai pas trouvé de réponse à la question, si il faut d'autres screen de l'interface pour aider à résoudre le problème dont je suis moi-même victime n'hésitez surtout pas.
Au plaisir
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210624-082314.png
    Screenshot_20210624-082314.png
    26.1 KB · Affichages: 395
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
google fait en sorte de perdre un peu les utulisateurs :
Androïd one est une version stock garantissant aussi les mises à jour du système.
Androïd go est une version allégée du système permettant aux smartphones ayant de petites ressources de pourvoir tourner correctement sans pour autant manger ces mêmes ressources.
des applis dédiées ont même été créé pour cette version.
Ces éditions occupent deux fois moins d’espace de stockage, et sont optimisées pour tourner sur les terminaux équipés de 1 Go de RAM ou moins.
il est donc normal que certaines fonctionnalités ne soient pas accessibles.
a+
 
C

CAMELEON2MUR

Membre
Inscrit
2 Juin 2021
Messages
4
Points
1
  • #7
Je ne suis pas sous Android go j'ai vérifier et au niveau de la RAM il y a largement de quoi faire
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

On parle bien de celui-là ?
Par ailleurs, un petit bonjour/bonsoir du jour est apprécié, merci d'y penser à l'avenir.
Ps : utilise le cadre en bas de la page pour répondre et non le bouton "répondre", ça évite de citer les messages juste au dessus.
 
C

CAMELEON2MUR

Membre
Inscrit
2 Juin 2021
Messages
4
Points
1
  • #9
Oui c'est celui-là mais le truc qui est chiant c'est que les paramètres sont jamais les mêmes avant j'en avais un autre c'était le même modèle mais je pouvais activer la superposition
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
C'est, je pense dû à une évolution logiciel qui ne permet plus ça.
Après c'est tout de même un appareil avec le minimum syndical et je ne suis pas étonné.
A plus

Édit : ce n'était pas une blague le bonjour du jour.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Andrøll
M

morgeal

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
39
Points
6
  • #11
Bonjour,

J'ai un problème de superposition. Je ne sais pas si je suis au bon endroit ... Par exemple, actuellement je dois activer la localisation pour une appli et cela refuse en disant que le site ne peut pas demander mon autorisation. C'est dit de fermer les infos-bulles et les superpositions ... Je ne comprends pas, j'ai effacé les notifications. Dois-je encore faire autre chose ? Merci de votre aide.
 
Haut Bas