je ne peux plus synchroniser google sur mon smartphon

  • Auteur de la discussion the-best
  • Date de début
T

the-best

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour :
Je possède un HTC Desire HD Android 2.3.5 . Mon problème à commencé le jour ou google play ne détecte plus ma connexion . Alors j ai pensé faire un hard reset mais sans aucun résultat car au moment où j'ai voulu synchroniser avec google un message apparait qui dit impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur .
Je vous pris de m'aider
Merci d'avance
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
the-best a dit:
Bonjour :
Je possède un HTC Desire HD Android 2.3.5 . Mon problème à commencé le jour ou google play ne détecte plus ma connexion . Alors j ai pensé faire un hard reset mais sans aucun résultat car au moment où j'ai voulu synchroniser avec google un message apparait qui dit impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur .
Je vous pris de m'aider
Merci d'avance

Salut, ça remarche ? Car il se peut qu'il y ai des problèmes de serveur ;)
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #3
the-best a dit:
Bonjour :
Je possède un HTC Desire HD Android 2.3.5 . Mon problème à commencé le jour ou google play ne détecte plus ma connexion . Alors j ai pensé faire un hard reset mais sans aucun résultat car au moment où j'ai voulu synchroniser avec google un message apparait qui dit impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur .
Je vous pris de m'aider
Merci d'avance

Salut,

Vu que tu as fait un HARD RESET, je pense que tu as bien rentré tes identifiants GOOGLE ? Par contre, tu as surement effacé tes APN ?
Reconfigure tes APN, redémarre ton téléphone et réessayes.
 
T

the-best

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
Tu peux me dire comment reconfigurer les APN ? Ainsi je te remerci pour ta reponse
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Tu es chez quel opérateur ?
 
T

the-best

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
Je suis chez meditel operateur marocain mais je t'informe que meme avec wifi ca ne marche pas fe plus que je n'ai pas rentré mes identifiants GOOGLE lorsque j'ai fait la reninstialisation d'usine
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #7
Et tu as essayé de les rentrer ?
 
T

the-best

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #8
Oui j avais esseyé de les rentrer mais en vain C'est pour ça que je vais vous demander d'autres solutions :D mais je vous remercie tous les deux
 
Haut Bas