Je ne peux plus enregistrer de photos dans ma galerie

  • Auteur de la discussion Océanne Gravel
  • Date de début
O

Océanne Gravel

Membre
Inscrit
16 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Boujour j'aimerais avoir de l'aide car depuis quelque heure je ne suis plus capable d'enregistrer de photos et videos et de le mettre dans ma galerie car quand je l'enregistre ils me disent que c'est bien dans la galarie mais la photos ou la video n'y est pas. Au debut je croyais que j'avait peux etre trop de photos et videos donc j'ai desinstaller la moitier de mes app et jai supprimer plus de la moitier de mes photos et même supprimer les données inutile de mon telephone et pourtant toujours la même chose svp aider moi
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,essaye d'installer une autre appli galerie pour voir si la tienne n'a pas un bug.
 
A

AlexisMalo

Membre
Inscrit
16 Août 2019
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour,

Aller à

Paramètres> Gestionnaire d'applications> Tous> Appareil photo

appuyez sur 'effacer les données'

voir si cela aide
 
T

thunderbolt4

Membre
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour, je laisse ma réponse ici au cas où ça aide un peu. Peut-être que c’est au niveau du stockage. Il se peut qu’il n’y ait plus assez d’espace pour enregistrer les nouvelles photos. Essaies pour voir. Bon courage
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #5
Salut @Océanne Gravel :cool: :cool:

C'est peut-être bête ce que je vais te demander mais as tu éteins et redémarré ton mobile.
Des fois ça résout quelques problèmes.
 
S

shakan

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonjour, l'espace de stockage de ton adresse gmail est plein, tu devras effacer quelques données dedans.
Outre, j'ai une autre question sur ce qui est un site mobile design ou pas. Est-ce que quelqu'un peu m'aider à ouvrir un depuis mon i-phone 4, le site en question propose des pendentif croix homme, c'est celui-ci : Modéré

Merci de vos retour
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Bonjour @shakan ,

Si tu veux faire la promotion de ton site, tu es pas au bon endroit. De plus, mieux aurait valu ouvrir une nouvelle discussion.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #8
Salut,

Si on pouvait éviter les sites traitant de religion, quels qu'ils soient, et qu'importe de ce que cela traite, merci.

Ensuite, je ne comprends absolument pas ta question. Mais du peu que je comprends, ici, tu es sur un site traitant d'Android, pas d'iOS / iPhone.

Enfin, comme l'a dit JBS, tu es HS, merci d'ouvrir ton propre sujet à l'avenir.
 
S

shakan

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #9
jbs70400 a dit:
Bonjour @shakan ,

Si tu veux faire la promotion de ton site, tu es pas au bon endroit. De plus, mieux aurait valu ouvrir une nouvelle discussion.
ok merci pour l'aide
 

Sujets en relation

Haut Bas