je ne peux plus accéder à mes contacts ni appeler !!!

• Auteur de la discussion libicou
  • Date de début
F

flemobile

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Bonjour,

idem, avec un mobile Sony Xperia U depuis quelques jours (8 mai 2014 environ).

Quelque chose me dérange au niveau des services clients. Est-ce que Sony a vraiment un service client ? Comment se fait-il que quand on fait une simple recherche dans Google, on arrive sur cet article. Et le service client Sony... il n'a pas Google ?

Tous ceux qui font partie de l'équipe support Xperia U chez Sony n'auraient pas Google, et ne pourraient donc pas accéder à ce forum pour aider leurs clients qui ont acheté un téléphone Sony à 200€ et qui ne peuvent plus appeler à partir de leur téléphone Sony Xperia U ?

Personnellement ça me parait un peu gros. Certains vont lire ce post et se dire que ce n'est peut-être pas la faute de Sony ? Peu importe à qui la faute pour le client, le service client, il existe pour aider ses clients quand ils en ont besoin.

Je vais essayer quelques unes des manip recommandées ci-dessus et je remercie tous ceux qui ont signalé le problème ainsi que ceux qui ont apporté des solutions et je vous tiendrai au courant de la résolution ou non de mon problème.

Cdt

L

libicou

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
J'ai désinstallé Facebook et ça remarche!!!
Merci beaucoup!
C'est vraiment des glands chez Bouygues, ils voulaient renvoyer le portable chez Sony et me faire payer je ne sais pas combien...ou bien jeter celui ci et en reprendre un nouveau à 40euros...
Merci en tout cas!

A

Angelik63

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Moi je suis allée m'inscrire sur le site de Sony et j'ai trouver un forum sur le xperia u mais entièrement en anglais donc j'ai pas tout compris mais il parlait de 4 applications qui posait problème Facebook,whatsapp linkdel (un truc du genre ) et Google ( tous les Google play, movie, +...) pour ma part j'ai desinstalle toutes les mises à jours de Google + movie et ensuite j'ai supprimé outils parametrage de Google et une application Google play stories quelque chose comme ça et ça refonctionne.

Je souhaite bon courage a tout le monde en espérant que vous trouviez de quelle application il s'agit.

Pour finir je suis d'accord avec flemobile je ne trouve pas normal que Sony n'ai aucun suivi sur les mobiles.le pire c'est que sur le site il demande quel type de Sony on possède et le xperia u n'apparaît pas comme s'il n'avait jamais exister donc pas besoin de suivi pour celui ci. Je suis Sony depuis des années et je pense que mon prochain téléphone n'en sera pas un parce que vu le bug qu'on a tous subit sans aucune raison et sans aucune solution de leur part je suis déçue de cette marque alors que c'était mon 6 eme sony.

Et oui chez bouygues ils sont nuls!! Moi elle ma dit que j'ai avais du bloquer un parametrage pour les appels sortants vu que je les recevait et que j'envoyais des sms sans souci j'ai eu beau lui répéter que plusieurs personnes avaient ce souci elle insistait en disant que je devais contacter le service parametrage pour qu'il me fasse faire des manipulations à distance. Ce qui n'aurait servi absolument à rien juste à me faire perdre encore plus de temps.bravo les services clients!!!

M

Miich'

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Merciii a vous ! :D Grace a vous j'ai réussis a réutiliser mon répertoire et de nouveau appeler , j'ai déconnecter Facebook et c’était bon ! encore merci ce forum est bien utile

C

Chonch

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Salut et merci à Angelik63, j'ai désinstallé l'application paramètres google et je peux accéder de nouveau à mes contacts.
Bon par contre maintenant hangouts ne fonctionne plus...

M

maggylou

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Salut depuis Vendredi, soit le 9 Mai, j'ai aussi ce problème comme beaucoup de monde je constate (!!!!!), j'ai suivi le post et je n'arrive toujours pas à téléphoner et aller dans mes contacts et ce même en me déconnectant de FB et en supprimant des applis ... J'ai trouvé la solution, certes radicale mais efficace, je change de téléphone portable et je vais me régaler d'envoyer une jolie plainte sous forme de courrier à Sony (ils vont entendre parler du pays Catalan c'est moi qui vous le dis !!!!). Néanmoins je souhaiterais malgré tout le "débloquer" parce que je pourrais en avoir l'utilité un de ces jours et en attendant de recevoir mon nouveau portable ...
Du coup quelqu'un a-t-il une autre suggestion ?
Merci beaucoup.

PS : juste pour un petit sondage, cela fait combien de temps que vous êtes en possession de votre Xperia U ? Moi 1 an et l'an dernier j'avais le même que j'ai dû changer (mais grâce à l'assurance) car il s'était cassé, donc en tout 2 Xperia U que j'ai dû changer au bout d'1 an en 2 ans !!!!

P

paskal18

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
bonjour
Même problème pour moi avec mon xperia u. j'ai supprimé 'parametres google' et ça refonctionne. Merci à tous. :)

F

Flatmonkey

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Bonjour a tous !

Même problème que tout le monde . Ca fait depuis le 8mai que je ne peux plus accéder a mes contact ou appeler ... J'ai desinstaller facebook et tus ses petits copains.. Toujours rien ..
Je vais m'attaque a google maintenant ^^ .. Je vous donne des news si sa a marcher ou pas ..

A

Angelik63

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Moi cela fait un peu plus d'un an aussi. Et je pense changer rapidement aussi de téléphone.
Pour ce qui est de le débloquer maggylou les applications Google, Facebook, whatsapp et linkdel? Seraient à l'origine de ce bug. Supprime les paramètres de Google qui sont sous forme "outils parametrage Google" pour moi c'est ce qui a marché. Sinon je ne vois pas :?

P

poebeach75

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Bonjour à tous,

J'ai un sony xperia (M2 je crois)
je rencontre le même problème que vous sauf que ca ne m'affiche pas de message d'erreur
impossible d'afficher les contacts (écran blanc)
impossible d'aller dans le menu téléphone pour appeler (écran blanc)
bilan : impossible d'effectuer des appels
par contre j'ai accès aux sms, à whatsapp et je peux répondre à un appel

j'ai tout essayé : vider les caches, supprimer les applis (je n'ai pas l'appli facebook et je suis bien déconnecté même en passant par google chrome pour aller sur facebook) redémarrer le tél....

Que dois-je faire ?
Je suis tombé sur ca :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sauf que pour moi c'est du chinois, je ne sais pas si je dois aller en mode recovery et je n'ai pas réussi d'ailleurs...

Aidez moi je me tate a passer en boutique...

J

jofatr

Membre
Inscrit
17 Novembre 2017
Réglages > Applications > Contacts > Autorisations => Activer l'autorisation Stockage

Haut Bas