Je ne peut envoyer de sms après un désimlockage ..

  • Auteur de la discussion elodie011007
  • Date de début
E

elodie011007

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,

J'ai un gros soucis avec mon téléphone,
en effet je l'ai eu d'occasion,a la base il était chez l'opérateur " orange " donc je l'ai désimlocker pour pouvoir passer Sfr.
Je peut recevoir les appels est appeler,envoyer/recevoir des mms,recevoir des sms mais je ne peut pas envoyer de sms ce qui m'embête énormément !! après avoir appeler le service constructeur sony ericson qui ma certifier que cela venez de ma carte sim,j'ai donc appeler mon opérateur qui lui ma affirmer que je dispose de la dernière version de carte sim.
J'ai donc essayer de changer le centre de messagerie SMSC je clique sur mettre à jours ou actualiser cela me met " udapte error" embêtant ... j'ai donc rappeler le service client qui ne comprend pas d'où viens le problème.Donc ils on envoyer mon dossier au service technique. Aujourd'hui je reçois un sms me disant "votre problème technique est résolut,n'oublier pas de redémarrer le terminal de votre téléphone " ... hmm je ne sais pas réellement ce que cela veut dire !! Donc j'ai éteint mon téléphone/ rallumer est rien ... une mise à jours a était faite aussi est toujours rien ! :( :( :(

Que faire ?!! abandonner lachement mon téléphone qui me plait ou trouver une solution ...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut Elodie !

Comment as-tu désimlocké le mobile ?
 
E

elodie011007

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
je l'ai désimlocker via le portail orange.

le plus étrange dans tout sa c'est que j'ai essayer avec une carte sim sfr autre que la mienne est cela à marcher!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
:shock:

Et ta carte SIM dans un autre mobile, elle fonctionne ?
 
Haut Bas