Je ne boot plus avec mon honor 7

  • Auteur de la discussion 27O
  • Date de début
2

27O

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir à toute et à tous, je suis pas adepte à étaler mes problèmes sur les forums mais bon voilà depuis hier j'ai un problème avec mon honor 7
je commence;
Mon honor 7 est sous android 5 je l'ai rooté ça va faire un 1 an qu'il est comme ça mais j'ai fais une énorme connerie mdr ça m'apprendra à faire le fifou, je vous explique, bon étant donné que je suis pas trop un expert en logique android linux et compagnie et pourtant un minimum renseigné sur le root du moins lorsque j'ai effectué la mise en place du super utilisateur sur mon appareil,

hier soir j'ai fais l'erreur de faire une mise à jour en téléchargeant la version 6 d'android + emui 4 en lançant la mise à jour en local bon allez insultez moi
du coup je me suis retrouvé coincé dans recovery (twrp) et aucun moyen de booter sur android, bon pourquoi pas mais bon après de multiple tentative pour connecter mon téléphone à mon pc (sans succès) jai retéléchargé un firmware par un autre téléphone sur ma carte sd pour la replacer sous mon honor, sans succès
et puis le twrp en chinois ça allait 2 minutes alors du coup j'ai décidé de le remettre à jour en plus j'ai vu l'option langage français alors j'étais plein d'espoir, et en l'installant aujourd'hui je me retrouve bloqué avec
"RESCUE MODE
Attention!
Please update system again
Update user guide
"lien en chinois"

logo d'android

Error!
Func NO: 11 (recovery image)
Error NO: 2 (load failed!)

j'espère vous avoir éclairé et que je vais être éclairé inversement dans le bon comme dans le mauvais pour l'avenir de mon téléphone mais je sens que je suis dans une merde bien noire mdr

bonne soirée à toute et à tous
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

Tant que le tel s'allume rien n'est perdu ! :smile:

Il faut :