je n'arrive plus à rien faire

  • Auteur de la discussion mickaelabdealy
  • Date de début
M

mickaelabdealy

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
81
Points
6
  • #1
bonjour, mon galaxy s4 reste bloqué sur samsung et odin ne veut fonctionner... je sais vraiment plus quoi faire!! j'ai vraiment besoin d'aide!!
Merci
odin me met "Complete(Write) operation failed." quand je flash une rom officielle et le fichier pit
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #2
mickaelabdealy a dit:
bonjour, mon galaxy s4 reste bloqué sur samsung et odin ne veut fonctionner... je sais vraiment plus quoi faire!! j'ai vraiment besoin d'aide!!
Merci
odin me met "Complete(Write) operation failed." quand je flash une rom officielle et le fichier pit
bonjour va sur le forum du s4 car ici tu est sur celui du s3 I9305 :vieux-smiley:
 
M

mickaelabdealy

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
81
Points
6
  • #3
oups vraiment désolé j'ai vraiment mal lu :lol: j'ai voulu aller trop vite...
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #4
mickaelabdealy a dit:
oups vraiment désolé j'ai vraiment mal lu :lol: j'ai voulu aller trop vite...
de rien mais sous quel firmeware est tu :vieux-smiley:
 
F

fabricealinea

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
62
Points
0
  • #5
Demarrage en mode recovery puis wipe cache partition et davild cache pour rappel (volume haut+touche menu+power des l'apparition du logo lâcher touche power) si la rom est corrompu n'oublie pas de mettre avant ton mobile en mode download (volume bas + menu + power des l'apparition du logo lache power) + installation des drivers pour s3 et surtout désinstalle kies car drivers incompatibles avec odin
 
M

mickaelabdealy

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
81
Points
6
  • #6
probleme resolu c'etait un probleme de cable usb (pourtant il etait officiel) :D
 
Haut Bas