Je n'arrive plus a envoyer de message

  • Auteur de la discussion angela2411
  • Date de début
A

angela2411

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, a chaque fois que j'envoie un message a quelqu'un, il y a écrit "Message non envoyé". avant javais l'application Hangouts et je l'ai désactivé pour revenir a l'application "message" du téléphone que javais désactivé apres avoir téléchargé Hangouts. Je ne sais pas si c'est a cause de ca si cela ne fonctionne plus car je ne pense pas que ca vienne de mon forfait car je suis cher free et j'ai tout illimité, de plus je recoit bien les messages. J'ai besoin d'aide.
Merci
 
G

Gign85

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
73
Points
16
  • #2
Je ne sais trop rien je ne connais pas trop les paramètre de ce téléphone mais véréfie le réseau mobile ( vérifie l'APN ou dans operateur réseau).
Essaye sur ce site dans la rubrique "Résoudre" ou "utilisation des services":
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

angela2411

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Non ca ne fonctionne pas. J'ai réinstalle Hangouts Mais c'est pareil
 
G

Gign85

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
73
Points
16
  • #4
Alors vas dans paramètre/application/ tu devrais avoir en haut a droite ou quelque pars sur l'écran trois petit point et tu devrais trouver "Réinitialiser les préférence d'application" ensuite redémarre ton tel sa réactive les applications qui ont été désactiver ou celles qui bug après désactivaction. J'èspere que cela marchera si c'est en lien avec Hangouts
 
A

angela2411

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
je l'éteint pendant l’opération ou après ?
 
G

Gign85

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
73
Points
16
  • #6
oui une fois que tu a fais l'operation tu l'eteint puis tu le rallume. Pour que les modifications prennent effets
 
A

angela2411

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
non ca ne fonctionne pas
 
G

Gign85

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
73
Points
16
  • #8
Cela marchait très bien avant que tu fasse la manip avec Hangouts? Sinon je ne vois pas de où pourrais poser le probleme... 1) C'est peut-être une mal configurtion réseau de l'appareil 2) Problème de parametre au niveau des message 3) Cause de l'application mais je ne pense pas que se soit cela
Si tu ne trouve vraiment pas le problème, sa parait simple comme réponse mais tu réinitialise ton tel (en sauvegardant tes donné bien sur) et peut être que cela marchera mais à ta place je fouinerai un peu et regarderai sur différent forum.
 
A

angela2411

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Avant que je désinstalle Hangouts ca marchait bien oui.Merci des conseil c'est tres gentil !
 
G

Gign85

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
73
Points
16
  • #10
Derien ;) je suis un peu nouveau et j'essaye grâce a ce forum de progresser et de trouver de nouvelle réponse au problèmes comme le tien par exemple
 
G

Gign85

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
73
Points
16
  • #11
Sur ce bonne continuation :)
 
G

Gign85

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
73
Points
16
  • #12
J'ai une petite idée désoler du retard ton probleme est peut-etre régler mais essayer genre textra, chompsms ou gosms pour envoyer des messages sa marche peut-etre..
 
Haut Bas