je n'arrive plus a configurer mon alcatel OT 995

  • Auteur de la discussion habachi
  • Date de début
H

habachi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite a une mauvaise manipulation pour rooter mon Alcatel OT 995, j'ai perdu le réseau de mon téléphone, ensuite j'ai réinitialisé les valeurs d'usine pour pour résoudre le problème, après la réinitialisation le téléphone démarre pour une nouvelle configuration, je sélectionne la langue puis je clique sur suivant, je sélectionne le clavier je clique sur suivant, il me ramène encore à la page des langues, je reste toujours sur une boucle des deux pages (langues et clavier).

je n'arrive pas à démarrer mon téléphone, s'il vous plait, j'ai besoin d'une aide.
Merci
 
H

habachi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
habachi a dit:
Bonjour,

Suite a une mauvaise manipulation pour rooter mon Alcatel OT 995, j'ai perdu le réseau de mon téléphone, ensuite j'ai réinitialisé les valeurs d'usine pour pour résoudre le problème, après la réinitialisation le téléphone démarre pour une nouvelle configuration, je sélectionne la langue puis je clique sur suivant, je sélectionne le clavier je clique sur suivant, il me ramène encore à la page des langues, je reste toujours sur une boucle des deux pages (langues et clavier).

je n'arrive pas à démarrer mon téléphone, s'il vous plait, j'ai besoin d'une aide.
Merci


Je vois que personne ne me propose de l'aide !!!!!
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #3
Bonjour

Le OT 995 a une petite communauté, donc faut être patient, surtout que cela semble un soucis de ROM. Déjà sous Gingerbread ou ICS ?

On ne le dira jamais assez, le root n'est pas une opération banale, il faut faire gaffe, assurez ses arrières en ayant fait un backup de sa rom, etc....

Cordialement
 
H

habachi

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Au début quand je l'avait acheté, il était sous Gingerbread, après j'ai fais la mise à jour vers ICS. c'est dernièrement que je voulais le rooter et j'ai rencontré que le système ne voulait pas démarré. Mais bon là j'ai résolu le problème, j'ai refais la mise à jour du système ICS avec clockworkmod. Ca marche nickel mnt.

Merci de votre réponse.
 
Haut Bas