Je n'arrive pas a rooter et a installer une autre ROM sur mon Galaxy Core GTI8262

  • Auteur de la discussion AymariusB
  • Date de début
A

AymariusB

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme avec mon telephone. J'ai un Galaxy Core Gt I8262 avec une ROM Android Jelly Bean 4.2.2. Il faut noter que je l'ai achete comme ca au cour d'un voyage au togo.
Bien mon ordi n'arrive pas a trouver le pilote. J'ai essayer avec Kies, avec mobogenie et aussi avec Samsung-Usb-Driver-v1.5.45.0 rien n'a faire, mon ordi n'arrive pas a installer le pilote pourtant j'ai active le USB debugging avant de connecter mon telephone.
J'ai essaye de rooter mon telephone avec framaroot impossible et surtout quand je redemarre mon telephone en mode Cmw en appuyant sur Volume up+ Home button+Power button ca ne marche pas. Mais c'est plutot volume up+ power button qui marche et
ca marque : android system recory <3e>
android system recovery utility
reboot system now
apply sdcard:update.zip
wipe data/factory reset
wipe cache partition
.
Un autre probleme aussi, maintenant apres avoir essaye d'installer une autre ROM(Kitkat 4.4) sans avoir rooter mon telephone en vain, le logo samsung Galaxy core GtI8262 n'apparait plus. C'est plutot le android qui apparait. Aidez moi je vous en pris parce que je n'ai plus assez d;espace et je n'ai meme plus acces au stockage de mon telephone. Vraiment aidez moi Merci :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé d'être brutal, mais tu as un clône. Ce n'est pas un vrai Samsung, donc tu ne peux pas suivre les tutos et manips pour les téléphones Samsung.
 

Sujets en relation

Haut Bas