Je n'arrive pas à régler le vibreur (puissance, durée)

  • Auteur de la discussion jmgailliegue
  • Date de début
J

jmgailliegue

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Est-ce que quelqu'un saurait comment régler le vibreur du xperia z (et si c'est seulement possible) ? La force des vibrations n'est pas énorme je trouve... Dans des applis comme k9mail, on peut toujours paramétrer le nombre de vibrations, mais toutes les applis ne le proposent pas, et si on le sent à peine vibrer dans sa poche, ça ne règle pas grand chose.
Merci à vous !
 
A

Anonymous

  • #2
Re: puissance vibreur

Salut,

désolé, mais le titre est contraire à la charte du forum. Créé un nouveau sujet avec un titre correct ;)

A plus tard
 
J

jmgailliegue

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
Oups pour le titre :oops: J'ai édité ça... et relu la charte !
 
S

Shade

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
52
Points
0
  • #4
Salut, à ma connaissance, il n'est pas possible de régler le vibreur, en tout cas pas dans les paramètres de base. Peut être que ses applications le permettent, mais je dois dire que je n'en sais pas plus.
 
A

Anonymous

  • #5
Essaie avec cette application :
 
J

jmgailliegue

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
16
Points
0
  • #6
BlackHeart666 a dit:
Essaie avec cette application :

Merci pour le lien. Apparemment, ça ne gère que les sms et les appels. J'ai finalement réglé mon souci avec quelques profils tasker bien sentis. Ça ne fait pas vibrer plus fort, mais on peut jouer sur la durée et le nombre de vibrations.
Et puis je m'aperçois surtout que c'est ma coque slim qui amortit beaucoup les vibrations !

Problème réglé en ce qui me concerne (mais si quelqu'un a une manip / code ou autre, je suis preneur)

Merci à tous
 
A

Anonymous

  • #7
Avec plaisir :)
 
Haut Bas