Je n'ai pas la 3G après mise à jour vers 4.0.4

  • Auteur de la discussion yavenni
  • Date de début
Y

yavenni

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour chers amis,
Voilà mon problème. J'ai utilisé PC Companion pour faire la mise à jour de mon xperia Arc S LT18i vers Android 4.0.4, Numéro du build: 4.1.B.587, version du noyau: 2.6.32.9-perf BuildUser@BuildHost#1, version de la bande de base : 8x55A-AAABQOAZM-203028G-77. Mais quand je met WCDMA(préféré)/GSM pour le mode réseau dans réglages du réseau mobile je n'ai que la connexion en EDGE(pas de la 3G ou H), et dans le met WCDMA uniquement la 3G vient mais le réseau disparaît après quelques secondes. Je voudrais savoir si cela vient de la version de la bande de base ou autres choses. Merci de bien vouloir m'aider. notez que je n'ai aucun problème avec le WIFI.
 
Y

yavenni

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci cher ami benben2a pour la réponse. mais malheureusement c'est le cas. je vais peut être essayer de passer au 83 voir. je te tiendrais informé.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Ok pas de souci, perso avec mon Arc, j'ai vu la différence avec le BB 85.
Sinon, il est encore possible de rooter, sauver tes données et reflasher une ROM propre.
 
Y

yavenni

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
Je viens de flasher la BB83 mais pas toujours la 3G. je vais reflasher avec la 85 ce soir voir et te tenir informé.
 
Y

yavenni

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
Cher Benben2a, je viens de reflasher avec la BB85, mais toujours rien. Je fais comment maintenant? A part reflasher une ROM propre comme tu le dis?
 
Y

yavenni

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
Et tu me proposes quelle ROM au cas où je voudrais reflasher?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #8
Yop,
évites les multipost, il te suffit d'éditer ton message,
pour te répondre, je te conseille de lire ce tuto Intaller un firmware perso, je préfère la métode flashtool la plus simple à mes yeux, je suis toujours là si tu as des questions ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas