Je n arrive pas a réinitialiser mon galaxy ace

  • Auteur de la discussion Nmourer57
  • Date de début
N

Nmourer57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour je suis nouvelle et veuillez m excuser si je me trompe de forum ! En fait j ai un galaxy ace que je n arrive pas a réinitialiser tout bêtement à cause de deux problèmes différents je m explique : lors de mon achat de ça téléphone j ai créé un compte Samsung dont je ne me souviens plus du MDP et pire encore en cherchant bien j ai constaté que je m étais trompée sur une adresse qui est carrément invalide ! Donc pour récupérer un MDP je ne peux pas ! Ensuite pour supprimer mon adresse gmail sur ce téléphone je ne peux pas parce qu il faut l avoir réinitialiser ! Comment puis je faire car une personne veut me le racheter ( je me suis acheter le Samsung SII + ) et avec mon Samsung et l adresse gmail sur mn ancien téléphone je ne peux pas le vendre j attends avec hâte vos conseils merci
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut,c'est dans paramètres/confidentialité/rétablir param.par défaut
Toutes les données seront supprimées notamment ton compte google.
 
N

Nmourer57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
C est ce que je fais mais il me demande de supprimer le compte Samsung mais je n y arrive pas puisque je n ai plus de MDP et mon adresse email est fausse donc pas possible de le récupérer et quand je veux supprimer le compte gmail on me répond qu il faut d'abord le réinitialiser mais ça non plus pas possible de le faire puisque je ne peux pas réinitialiser tant que je n ai pas mon MDP Samsung je suis complètement perdue
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Slt demarre en recovery power +home +vol haut( je crois j'ai un doute) Puis fais wipe data valide et reboot. :wink:
 
N

Nmourer57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci math je viens de retéléphoner à Samsung et bizarrement cette après midi une personne à pu le réinitialiser à distance !. Ce mati n on m à répondu qu il fallait l envoyer pour le réparer mais merci pour vos conseils
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
OK tiens nous au courant :wink:
 
Haut Bas