Je me suis fait arnaqué sur LeBonCoin

B

Biloul74

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Bonjour à vous voilà je suis ici en espérant trouver de l'aide en effet j'ai acheter sur LeBonCoin un Sony Xperia U (ST25i) pour 100 Euros neuf sous blister. Le truc c'est que ça marche pas avec ma puce Free et j'ai vu que c'était un portable suisse bloqué Orange sachant que je n'étais pas mis au courant par le vendeur. J'ai fait 2 magasins qui débloquait les phones ils m'ont tout deux dit qu'ils n'étaient pas arrivé à le débloquer..je suis allé sur ce site :arrow:mais il me dit: "A ce jour, il n'existe pas de solution de déblocage correspondant à vos critères." Bref j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît on m'a conseillé de venir ici vous êtes mon dernier recours :| Merci à vous..

Merci encore d'avance!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, essaye
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu pourras le réinitialiser avec ce tuto...après je ne sais pas si le fait qu'il soit "étrangé" change quelque chose à la remise au propre...au pire tu ne perdras rien, puisque tu viens de l'avoir...

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Salut,
Pour désimlocker un mobile il faut soit passer par l'opérateur.
Soit en passant par un site payant, mais je ne connais pas de site où cela fonctionne

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Inutile d'essayer de le rmettre à zéro, en somme...je vais voir, il me semble avoir lu un membre qui donnait un lien de ce genre sur le forum !
;)

B

Biloul74

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Merci à vous. J'attends impatiemment ta réponse Erik-le-rouge et vous autres qui lisez mon topic. Merci

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut Biloul, désolé pour le retard, mais y'a du monde pour les questions ! :D
Bref, j'ai cherché, et voilà le plus parlant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
En espérant que cela résolve ton problème... :|

Ps : j'ai supprimé ton "up", penses à [editer] ton derniers message pour éviter le monologues, on ne te laissera jamais tomber ;) !
Cordialement.

B

Biloul74

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
salut à vous .. merci pour ta vidéo mais pour être franc ça m'a pas du tout aidé.. :/ Je cherche toujours de l'aide s'il vous plaît!

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Salut,
essais aussi de te renseigner si ton mobile n'est pas blaklisté, si c'est le cas ton mobile ne te servira à rien.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
sebastien207 a dit:
Salut,
essais aussi de te renseigner si ton mobile n'est pas blaklisté, si c'est le cas ton mobile ne te servira à rien.
Ha oui. ..Là ce serait mort effectivement. .. :?

D

dominique 963

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Bonsoir,

Je me suis fait arnaquer lors de l'achat d'un sony xperia z3 ce mois ci sur leboncoin,
Cette personne est de Pau et je recherche tous ceux qui ont pu vivre la même expérience. Je ne suis pas la seule. C'est un certain annat rubio jessy cyril qui fait ça en ce moment, j'ai ses coordonnées, si cela peut vous aider. il procède par virement bancaire, en vous envoyant son rib et même sa carte d'identité parfois. Ce sont ses véritables coordonnées. Sauf qu'il n'envois jamais rien et balade les gens en leur faisant croire qu il enverra le num de suivi de colis...etc. Si ce message peut faire en sorte que vous ne vous fassiez pas avoir !
Si vous avez besoin contacter moi sans hésiter, je peux peut être vous aider

Cordialement

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Dominique merci pour ton retour et désoler pour toi.

Faite attention en achetant un tel sur internet, mieux vaut faire les remises en main propre ainsi qu'un acte de vente et tout les papiers, numéros qui vont avec.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
dominique 963 a dit:
Bonsoir,

Je me suis fait arnaquer lors de l'achat d'un sony xperia z3 ce mois ci sur leboncoin,
Cette personne est de Pau et je recherche tous ceux qui ont pu vivre la même expérience. Je ne suis pas la seule. C'est un certain annat rubio jessy cyril qui fait ça en ce moment, j'ai ses coordonnées, si cela peut vous aider. il procède par virement bancaire, en vous envoyant son rib et même sa carte d'identité parfois. Ce sont ses véritables coordonnées. Sauf qu'il n'envois jamais rien et balade les gens en leur faisant croire qu il enverra le num de suivi de colis...etc. Si ce message peut faire en sorte que vous ne vous fassiez pas avoir !
Si vous avez besoin contacter moi sans hésiter, je peux peut être vous aider

Cordialement
Jusqu'au jour ou il va tomber sur un mec qui habite son coin ... :happy1:

A

Anonymous

Bonjour,

Juste une question : est-ce qu'une plainte a été déposée pour escroquerie ?
Autant les autorités acceptent difficilement une plainte dans le cas d'un smartphone reçu pas conforme, blacklisté pour des raisons de facture impayée (pas volé), autant dans ce cas (rien reçu), surtout avec des infos sur l'identité du vendeur, ça devrait les intéresser.

Necromago

Necromago

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Je me pose une question également vis à vis de ce souci...

Pourquoi ne pas avoir contacté le vendeur et le site LBC ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, vous n'avez pas pu le coincer ce type, vu que vous avez l'air de bien le connaitre !? 8/

A

Anonymous

Une dénonciation publique sur un forum, en donnant (je suppose) le vrai nom de la personne concernée, avec des phrases dérapant dans l'injure (celle qui se termine par "poubelles") et en plus c'est un premier message ?
Craignos, et peut-être même légalement répréhensible :nonon:

Necromago

Necromago

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Je confirme, il serait plus judicieux d'avoir recours à une Association de Consommateurs ainsi qu'à la Justice pour régler ce problème...

D

dumas peyo

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Non et il se fera pincé
Tipiak a dit:
Salut, vous n'avez pas pu le coincer ce type, vu que vous avez l'air de bien le connaitre !? 8/

Haut Bas