Je me suis fais flashé alors que j'utilisais Waze

  • Auteur de la discussion frank699
  • Date de début
F

frank699

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'utilise tout le temps Waze quand je bouge en voiture. Je fais régulièrement des allers/retours Nord to Sud.

J'ai l'impression que je croise de moins en moins de Wazers sur les routes. Ou alors l'application ne les affichent pas tous. D'ailleurs je me suis fait flashé il n'y a pas lgtps alors que mon Waze était activé (radar fixe mais ponctuel, souvent on les appelle à tord: radars mobiles).

Vous vous êtes déjà fait flashé avec Waze d'activé vous ?
Vous connaissez une application avec les mêmes fonctions (avertisseur de radars + GPS itinéraire) qui fonctionne mieux, cad avec une communauté plus importante (en France) ?
De plus, OK la loi interdit de déclarer un "radar mobile" mais Waze l'indique comme étant une zone dangereuse non ? Si oui pourquoi je vois encore des icones avec un flic dessus ?

Enfin, il y a un truc que je trouve SUPER CHIANT, c'est que maintenant, Waze indique pendant... peut être 5 seconde que j'entre dans une zone de danger, puis pdt toute cette "période de danger" aucune indication et à la fin, la, il annonce que je quitte la zone. Je peux pas avoir un bandeau rouge/bleu/jaune/violet (on s'en tape) pendant tout le temps ou je traverse cette zone dangereuse ? Non car moi je conduis avec la musique légèrement élevé et j'entends rien quand il y a l'alerte, donc j'ai le smartphone presque devant les yeux, c'est plutôt embetant ^^.

Merci pour vos conseils les routards ! :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,perso je m'en sers presque tous les jours et jusqu'à ce jour je n'ai pas été flashé,j'ai pas la sensation que la communauté soit en régression.
Ta version est une officielle a jour?
Sinon j'utilise cette version reactiver-les-alertes-interdit-en-france-t88138.html :wink:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #3
A ce jour le top reste quand même coyote.
Perso j'ai un coyote Nav (qui fait donc Gps) et c'est franchement top
 
F

frank699

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #4
Hello,
merci pour vos réponses.

Les alertes interdites en France sur Waze... C'est juste que maintenant ça affiche une zone de danger (qui est plus longue) plutôt qu'un truc ponctuel indiquant clairement la Police ?
Sinon sur mon waze que je viens de telecharger ça indique bien des icones avec la tête de flic dessus, je ne comprends pas....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Salut,sur les versions modifiées tu as bien l'endroit précis du radar,sur l'officielle tu as une zone de danger.
 
F

fdemoutiez

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
74
Points
6
  • #6
perso... je double la protection !

tu peux utiliser waze uncensored avec icoyote en widget.. et la .. ya plus que les radars en mode ninja qui ne sont plus signalés ;) :lol:
 
G

gvovard

Membre
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
4
Points
3
  • #7
J'utilise Waze et iCoyote.
Je lance iCoyote.
Puis je lance Waze que je "bloque" au premier plan pour éviter que iCoyote ne revienne au premier plan à chaque alerte.
Comme ça, j'ai le guidage et les alertes Waze + les alertes sonores de iCoyote.
 
Z

zathura77

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
tu dit que tu bloque waze au premier plan et coyote derrière ca fait plus d un an que je cherche comment faire ca peut tu nous dire.
 
Haut Bas