je cherche un apk

  • Auteur de la discussion jean-michel-78
  • Date de début
J

jean-michel-78

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
salut voilà j ai rooté mon alcatel pop c7 avec kingo root
j ai téléchargé titanium backup afin de virer quelques applis inutiles
je suis bien root pas de soucis là dessus
mais je ne sais pas ce qui s'est passé mais je ne peux plus téléphoner pas de détection de réseau

j'ai été averti d'une mise à jour systeme j ai tenté de l'appliquer mais il me dit qu'il y a un apk qui n'est pas conforme

il s'appelle cellconnservice.apk je l'ai cherché sur mon système de fichier sans succés j utilise sshdroid et la commande find

titanium backup me refuse le retrait d'appli sous prétexte qu il ne trouve pas le fichier apk

quelqu un a t il ce problème ?
d'autre je cherche tout possesseur d'alcatel pour le le listage des fichiers apk de la machine avec les longueurs et eventuellement les sumchecks
et si on trouve l'apk manquant ou erronés la possibilté de le récuppérer me contacter sur ce post
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, va sur le clavier téléphonique et compose *#06# tu verras un numéro s'affiché c'est l'imei ,si il n'y a pas de numéro qui s'affiche, va sur le site d'Alcatel et téléchargé mobile upgrade il remettra ton tel a zéro.
 
J

jean-michel-78

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
merci vu l IMEI mais apparament c 'est à partir de windows suis sur linux bon je peux repasser sur windows ...
 

Sujets en relation

Haut Bas