JB sur A510

  • Auteur de la discussion poloarchos
  • Date de début
P

poloarchos

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Mardi dernier j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une mise a jour OTA sur mon A510 et quel ne fut pas mon étonnement en découvrant que c'étais JB
Au début c'étais galère un reboot après l'autre des applis qui éteignaient carement la tablette d'autre qui ne s'ouvraient pas mais ça a l'air de se stabiliser j'ai desactiver le ring et l'antivirus et tout fonctionne pour le moment c'est stable et fluide plus eu de reboot depuis dimanche
 
A

Anonymous

  • #2
merci pour ces news ;)
 
K

kristof782004

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #3
Moi j'ai toujours rien ! C'est normal ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Rhooooo enfin !!!!! :D
 
K

kristof782004

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #5
???
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
kristof : C'est à moi que tu parlais ? Si oui, je disais car depuis que j'attends le début du déploiement, en espérant que je ne reçoive pas une MAJ bugguée ...
 
K

kristof782004

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #7
donc toujours pas de mise a jour sur jelly bean alors que c'est annoncé depuis le mois e de juin je crois non???
je suis nouveau sur cette tablette c'est pour ça que je pose cette question
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #8
MAJ officielle reçue cette après-midi !! :D
 
franktibato

franktibato

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
14
Points
0
  • #9
Reçue, installée, que du bonheur, j'ai gagné en fluidité, et surtout le tactile est beaucoup plus réactif !

Tapatalkage via Galaxy S2, what else?
 
S

steeeve

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #10
Bonjour a tous ,

Juste pour infos pour ceux qui n ont pas encore JB sur leur tablette .
J ai vu sur un forum , il faut mettre la date du 28. 12 2012 , pour que la mise a jour se fasse .
Elle le proposera toute seule en bas a droite .
Car dans paramètres et vérifier mise a jour du système ne marche pas.

Comme ma tablette me le proposait toujours pas , Je l ai fait et c est bon.
Prévoir un bon chargement de la batterie , car c est asser long, , 10 ou 15 minutes .
Lorsque quelle a finit et quelle a déjà redémarrer .
Je conseille de la redémarrer encore une fois , car moi il y avait encore mise a jour des applications systeme au deuxième démarrage .

Quelque changement dans JB ,
En bas a droite écriture police plus gras , toujours en bas petit panneau de réglage .
Après il ya sûrement d autre nouveautés .





Style économie d énergie , wifi , GPS etc .
J ai remarquer que dans certaine fenêtre il y a un effet d agrandissement de celle ci.
Le tactile a l air d être mieux.
De ce fait je crois quelle n est plus rooter .
Bonne fête de noël a tous .

Écrit de ma tablette acer a 510
 
K

kristof782004

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #11
mise ajour impossible pour moi car j'avais modifié par erreur des applications systemes! donc la mise ajour echoue.
j'avais simplement supprimé par erreur le clavier android de base et je pense que mon probleme vient de la.
si quelqu'un avait cette apk a m'envoyé pour que j'essaye de le reinstallé ca m'arrangerait beaucoup.
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #12
Tu as le nom de l'apk ?
 
K

kristof782004

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #13
je pense que c'est LatinIMEgoogle.apk je crois que c'est ça le nom du clavier android. mais il me faut vraiment celle pour l'acer a510.

dnas titanium je crois qu'elle apparait comme clavier android mais je crois que c'est latin le nom exact

j'ai essayé de la trouver sur le net mais a chaque fois soit elle veut pas s'installer sur la tablette soir elle s'installe mais ensuite elle plante sans arret
 
franktibato

franktibato

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
14
Points
0
  • #14
Autre constat, la tablette démarre beaucoup plus vite !

Tapatalkage via Galaxy S2, what else?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #15
Oui aussi, et elle fait enfin passer l'iPad 2 de mon oncle pour une sous-merde (et encore plus une fois Google Now fonctionnel en France) ...
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #16
En fouillant un peu j'ai découvert que la A700 aura une MAJ vers Android 4.2 au printemps 2013, les A510 et A210 vont suivre le même mouvement aussi aux dernières nouvelles !!! :p
 
R

rhodan69

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #17
Bonjour,

Très heureux pour vous de votre passage sous JB, mais de mon côté impossible d'y arrivé; J'ai la notification depuis fin décembre et chaque fois que j'ai essayé cela s'est terminé par un bugdroid couché avec un triangle rouge et redémarrage sous ICS. Après appel à l'assistance Acer leur réponse à été que la mise à jour pour ma tablette n'était pas encore disponible et d'ailleurs que l'image JB n'était pas encore disponible sur leur site.

Avez-vous une idée là dessus et comment se fait-il que vous l'ayez.

Remerciements.
 
Haut Bas