[JB 4.3]Qu'en pensez-vous ?

  • Auteur de la discussion sushi9
  • Date de début
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Un petit sujet pour avoir quelques retours sur la MAJ 4.3 du 24 juillet 2013. Je sais qu'elle n'est pas disponible OTA pour le moment, mais pour ceux qui ont fait la manip manuellement, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Personnellement, je suis assez déçu. Franchement mis à part l'ergonomie des options de l'appareil photo qui est franchement mieux, pour moi, rien ne change.

Par exemple : même rooté, avec Titanium Backup Pro, impossible de désinstaller les applis systèmes comme Play LIvre ou Google Earth ou même les claviers coréens ou hindi...

Du coup, je repasse sous 4.2.2 qui fonctionne très bien et qui me convient.

Est-ce que certains d'entre vous ont pu constater ce genre de choses également ?
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #2
Salut,
J'ai testé Android 4.3 sur mon PC avec Android X86 = De la pure merde !
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #3
L'ajout du Surround a transformée la partie sonore du Nexus 4, j'ai l'impression d'avoir changé de casque et d'avoir un modèle haut de gamme alors que je n'ai qu'un JVA HA-S360 payé 25 € en soldes ... :shock: Sinon j'ai vu sur internet que les problèmes de Bluetooth ont étés corrigées avec le support de l'AVCRP 1.3 et du Low Energy ... Sans parler de la gestion des permissions des apps. ;) :mrgreen:
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #4
J'espérait que les bugs de latence élevés en audio soient résolus aussi et qu'on puisse faire du vrai live :)
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #5
Merci pour les retours :)

On a donc du positif et du négatif.

En fait, je n'ai pas vraiment testé la 4.3 en détail : rien que le fait de ne pas pouvoir supprimer les applications systèmes qui ne me servent à rien a été rédhibitoire.

Mais j'ai toujours espoir qu'une belle ROM sorte et corrige les petits problèmes que nous pourrons rencontrer.

Je dois avouer que le Surround est une bonne nouvelle. Quant à la gestion de permission des apps, c'est bien qu'elle soit intégrée directement à la version, mais privacy guard faisait déjà très bien le boulot.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
sushi9 a dit:
En fait, je n'ai pas vraiment testé la 4.3 en détail : rien que le fait de ne pas pouvoir supprimer les applications systèmes qui ne me servent à rien a été rédhibitoire.

Titanium Backup a été mis à jour mais j'ignore si ça permet de virer les apps car j'ai pas envie de faire le beta-testeur en ce moment ...
 
lyonnais784

lyonnais784

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
119
Points
16
  • #7
Pour ma part : Meilleur économie de batterie, meilleure option appareil photo, meilleur rendu photo sphère. Mais manque de fonctionnalité et personnalisation. .. Vivement CM 10.2
 
outatime

outatime

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
0
  • #8
Pour ma part qui roule beaucoup le navigateur GPS a disparu avec la MaJ. sad
si quelqu'un a une astuce pour le récupérer je suis preneur
;)
 
outatime

outatime

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
0
  • #9
Il est irrécupérable visiblement
j'en ai installé un autre; Waze, très performant. smiley
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #10
Non il est toujours présent mais intégrer a Google maps choisit ton chemin sur g maps et tu verras le logo de la navigation apparaitre
 
outatime

outatime

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
0
  • #11
;)
Effectivement, merci !
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #12
Tiens, le bug du copier/coller est apparu chez moi ...
 

Sujets en relation

Haut Bas