Tutoriel [JB 4.2.2] ROM CyanogenMod 10.1 CM10.1/SGT7 pour la Amazon Kindle Fire

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
ROM CyanogenMod 10.1 CM10.1/SGT7

Jelly Bean 4.2.2

Pour la Amazon Kindle Fire


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Suivez ces manipulations à vos risques et périls.
Phonandroid ne peut être tenu pour responsable en cas de problèmes.

=======================================================​

PRE-REQUIS :


INSTALLATION :

  1. Copiez sur la ROM et les Gapps dans la mémoire de votre appareil.

  2. Redémarrez dans le recovery.

  3. Sélectionnez Backup pour faire un Nandroid Backup.

  4. Sélectionnez ensuite Wipe cache, dalvik, data et system pour faire un FULL WIPE.

  5. Flashez la ROM via l'option Install.

  6. Flashez mainteant les Gapps de la même manière.

  7. Redémarrez via l'option Reboot now.

Changelog :
[20130419]
* Compiled using GCC 4.8 toolchains [Thanks to SaberMod / Paul Beeler]
* Settings: Always show development and performance options [sbrady]
* Framework/Settings: Trebuchet app drawer quick setting tile [sbrady]
* Kernel: Linux 3.0.74

[20130408]
* Framework: Add audio volume to navigation buttons [sbrady]
* Trebuchet: Fix for disabled stretchscreens and add preference for drawer fade. [sbrady]
* Framework: Add notification shade, quick settings, and trebuchet app drawer buttons [sbrady]
* Framework: Allow status bar in fullscreen apps when using fullscreen mode [sbrady]
* Email: A few bug fixes from aosp/master
* dalvik: A few memory leak fixes from aosp/master
* Kernel: Linux 3.0.72

[20130401]
* Framework/Settings: Pie control trigger start and drag distance [sbrady]
* Framework/Settings: PIE button / selected button / outline color [sbrady]
* Framework: Allow for expanding notification or settings panel with hidden statusbar [sbrady]

[20130328]
* Framework/Settings: Add option for extra pie button [sbrady]
* Framework: Latest Pie control changes from CM
* Framework: Miscelleanous fixes from SGT7 [sbrady]
* Trebuchet: Fix NPE when uninstalling app
* Kernel: Linux 3.0.71
* Kernel: Compiled with latest Linaro 4.7 2013.03 toolchain
* Kernel: Disabled a few debug options

[20130323]
* Framework/Settings: Pie controls [cherry-picked from CM gerrit]
* Framework/Settings: Add quick settings tile color option [sbrady]
* Framework: Copy systembar clock and date settings to sw600dp styles [sbrady]
* Framework: Show the phone status bar if it is hidden when a tick occurs [sbrady]
* Trebuchet: Allow user selected drawer background color [sbrady]

[20130319]
* Framework: Keep statusbar visible when using the notification or setting panels [sbrady]
* Framework/Settings: Notification and recent panel colors, status bar timeout [sbrady]
* Framework: Move set fullscreen mode from init to boot if it is enabled [sbrady]
* Kernel: Synced with aosp/android-3.0
* Kernel: Linux 3.0.70
* Kernel: rwsem locking changes [faux123]

[20130318]
* Framework/Settings: Status and navigation bar colors, fullscreen mode [sbrady]
* Framework/Settings: Status bar clock color and tablet status bar icon scaling options [sbrady]
* frameworks/native: Removed "error opening trace file" log spam [Mustaavalkosta]
* system/core: liblog: fix fd leakage [aosp/master]
* system/core: Close adb_usb.ini after reading it [aosp/master]

[20130313]
* Framework/Settings: Tablet status bar settings customization [sbrady, thanks!]
* Kernel: Linux 3.0.69

[20130312]
* Framework: Scale tablet status bar icons [sbrady]
* Framework: Navigation button glow time and color options [sbrady]
* Framework: Remove navigation and user interface settings for secondary users [sbrady]
* Framework: Fix NPE when pasting non-text from Clipboard [aosp/master]
* Framework: Decrease lag generated by autorotation on [maniac103/IceColdJelly42]
* dalvik: Disable dalvikVM logcat entires [Paranoid]
* Kernel: LZO decompression on ARM by using unaligned access
* Kernel: ARM CPU topology
* Kernel: ARM: decompressor: Enable unaligned memory access for v6 and above

[20130306]
* Kernel: Linux 3.0.68
* Kernel: lowmemorykiller: Check all tasks for death pending [Codeaurora]
* Kernel: lowmemorykiller: Add config option to support oom_adj values [Codeaurora]
* Kernel: fuse support [Hashcode]
* Kernel: Update LZO compression
* Framework: Navigation bar Quick launch shortcuts [sbrady/Stevespear426]
* Trebuchet: Drawer launch from gesture controls [sbrady]
* Framework: Powermenu: Show volume control when adjusting sound mode [sbrady]
* Framework/Settings: Show all widgets in lockscreen, show widget frame in lockscreen [sbrady]
* Device: Changed device config from mdpi to hdpi
* New (Koush's) Superuser [CyanogenMod]

[20130301]
* Kernel: Linux 3.0.67
* Kernel: Compiled with latest Linaro 4.7 2013.02 toolchain
* Kernel: Back to 3.4 LMK
* Kernel: lowmemorykiller: don't kill com.android.inputmethod.latin (Android keyboard) [based on voku's lmk]

[20130223]
* Kernel: Linux 3.0.66
* Kernel: lowmemorykiller from Linux 3.8
* Kernel: ARM: Ticket spinlocks
* Kernel: ARM: generic strnlen_user and strncpy_from_user functions [faux123]

[20130218]
* Kernel: Linux 3.0.65

[20130215-1442]
* Android 4.2.2

Note: Make a backup before flashing 4.2.2 because you can't flash an older version on top of 4.2.2 (unless you do a full wipe).

[20130215]
* Kernel: Linux 3.0.64
* Kernel: Disable writeback while the screen is on [Francisco Franco]
* Kernel: Compiled with latest Linaro 4.7 2013.01 toolchain

[20130212]
* Kernel: Linux 3.0.63
* Kernel: frandom kernel random number generator:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[f1vefour]

[20130210]
* Kernel: Linux 3.0.62
* Kernel: lowmemorykiller: Wait for memory to be freed [faux123]
* Kernel: BFQ-v6 I/O Scheduler [renaudallard]
* Kernel: Synced with aosp/kernel-common
* Settings: Fixed Settings -> System FC [sbrady]

[20130203]
* Device: Disable Volume rocker support [FuZZ_/TaichiN]
* Trebuchet: A few cherry-picks from CM
* Kernel: Android binder from aosp and omapzoom 3.4 kernel

[20130130]
* Kernel: Linux 3.0.61
* Kernel: Merged latest changes from aosp/kernel-common
* Kernel: ARM: mutex: use generic atomic_dec-based implementation for ARMv6+ [Will Deacon]
* Kernel: timer: optimize apply_slack() [Felix Fietkau]
* Kernel: Input: Send events one packet at a time [Henrik Rydberg]

[20130128]
* Trebuchet: RocketLauncher Dream: Compensate for rotation and allow dim screen [sbrady]
* Framework: Add volume tile long click action [sbrady]
* Framework: Add daydream tile [sbrady]
* Kernel: BFQ-v5r1 I/O Scheduler [FuZZ_/TaichiN]
* Kernel: ROW I/O Scheduler improvements [existz, Francisco Franco]
* Kernel: Android 3.4 Low Memory Killer [existz, renaudallard]
* Kernel: lib/string & lib/memcpy: use GNU implementation [Francisco Franco]
* Kernel: Added optimized ARM RWSEM algorithm [existz, Ezekeel]
* Kernel: Added optimized CRC32 algorithm [existz, Ezekeel]
* Kernel: Reduced Android Logger RAM usage [existz, dorimanx]

[20130126]
* Device: Enabled Electron Beam screen-off animation [thanks to loCe45]
* Kernel: Linux 3.0.60

[20130118]
* Kernel: Linux 3.0.59 [imoseyon]
* Device: Latest omapzoom SGX/PowerVR drivers [Hashcode]

[20130117]
* Framework: Add battery text for tablet status bar
* Kernel: Merged latest net wireless changes from aosp/kernel-common
* dalvik: More cherry-picks from AOSP/master

[20130115]
* Kernel: Reverted commit which caused deep sleep issues for some users
* Framework: Add recent apps to gesture navigation

[20130114]
* Trebuchet: Ensure workspace is visible when showing workspace
* Framework: Setting for large recent thumbnails
* Framework: Global Actions navigation bar
* Framework: Fix mixup of default disabled status for tablet navigation
* Kernel: Linux 3.0.58 [imoseyon]
* Kernel: ROW I/O Scheduler [Francisco Franco]
* Reverted -O3 linaro compiler flags (back to -O2 for arm and -Os for thumb)

[20130110]
* Framework: Restore gesture navigation and larger thumbnails [thanks sbrady@sgt7]
* Framework: Add status bar actions to hardware keys
* webkit: Cherry-picks from AOSP/master (47351, 49371)

[20130108]
* Kernel: Hashcode's latest power savings changes
* Trebuchet: Padding for landscape dock on bottom search bar
* Trebuchet: Restore homescreen gestures
* freetype: linaro compiler optimization cherry-picks

[20130107]
* Framework: TabletUI: Flip position of button and notifications option
* Device: wlan: Upgraded firmware to R5.SP3.06
* Trebuchet: Fix dropping apps from app drawer to vertical landscape hotseat
* Trebuchet: Add show dock option
* libcore: Cherry-pick: Track redundant ops when opening the cache (48980)
* libcore: Cherry-pick: Performance improvement in DiskLruCache.readJournalLine() (47964)

[20130103]
* Framework: Tablet status bar search panel layout fix
* Framework: Long-press home button fix
* Trebuchet: Fix hotseat dropping with bottom landscape dock
* Browser: Cherry-picks from AOSP/master gerrit (48748 and 48749)
* AOSP Keyboard: Russion language fixes

[20130102]
* Framework: VolumePanel, VolumeController, and BrightnessTile changes
* Framework: Tablet statusbar: Removed Airplane mode and Wi-Fi, moved Notifications toggle up
* Framework: Hide the autobrightness toggle if it is not available
* Framework: Quick settings and status bar volume slider
* Framework: Hide the autobrightness toggle if it is not available
* Settings: User interface sub section (Dual/Multi pane preferences option, USB notification connect)
* Framework: Restore widescreen thumbnails
* Trebuchet: Fade dock side pages
* Trebuchet: Add app drawer to menu

[20121230]
* Updated Trebuchet
* Terminal Emulator fix/workaround

[20121227]
* Framework: Tablet UI toggle
* Kernel: Merged latest TI and AOSP 3.0 kernel changes [Hashcode]
* Kernel: Upgraded to 3.0.57 [Francisco Franco]
* Framework: Enable expanded desktop (Show/Hide Statusbar), enable in Settings -> System -> Power Menu
* PowerHAL: Remember current maximum cpu frequency
* HBO GO Fix
* dalvik: Cherry-picks from AOSP/master
* Posted build (cm-10.1-...-gcc47.zip) compiled using Google's gcc 4.7 toolchain and linaro's compiler flags (-O3, -fstrict-aliasing)
* SuperUser fixed
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #2
Merci ;)
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #3
Salut Merci pour le tuto ,

Je n'arrive pas ou ne comprend pas comment on root cette fameuse kindle, j'ai l'habitude de rooter mon galaxy s2, assez simple avec le mode download et recovery .

Mais la j'ai télécharger kindle utility , je n'y comprend rien j'ai plusieur dossier dans l'archive je clique sur install driver rien ne se passe j'ai un message " the current language is not supported... "

J'ai mis les gapps et la rom a la racine de ma kindle et c'est tout j'en suis la ??

Y'aurait il moyen de faire un tuto pas a pas ou me dire ou je déconne ca serait cool . Je veux vraiment venir sur android et enlever cette couche de kindle.

Merci
 
B

BustaR

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #4
je suis en train d'essayer de suivre ton tuto! depuis hier je me bat avec ma kindle fire 2 car le system amazone je le trouve trop pourris et encore + fermé que iOS d'apple! je trouve honteux de fermé un OS a la base ouvert a tous et totalement gratuit un vrai scandale!

j’espère vraiment réussi a installer JB et complètement éradiqué le system amazon ^^
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #5
BustaR a dit:
je suis en train d'essayer de suivre ton tuto! depuis hier je me bat avec ma kindle fire 2 car le system amazone je le trouve trop pourris et encore + fermé que iOS d'apple! je trouve honteux de fermé un OS a la base ouvert a tous et totalement gratuit un vrai scandale!

j’espère vraiment réussi a installer JB et complètement éradiqué le system amazon ^^

Je suis comme toi Bustar depuis deux jours je suis dessus , le plus dur est de rooter apparement !! regarde l'os que tu as pour voir .
Moi je suis en 10.3.1 et apparement y'a rien de fait dessus !!

D'ailleur comment reconnaitre ca tablette entre la kindle fire 2 7pouces et la kindle fire hd 7 pouces , je me pose d'ailleur la question a savoir j'ai la quelle maintenant
 
B

BustaR

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #6
alors en faite moi je l'ai acheter hier chez virgin megastore car comme tu doit le savoir virgin ferme! donc je l'ai payé 60€ lol (je vouler un ipad mais il rester une dernière kindle fire donc je l'ai prise...) J'ai donc fait comme toi inscription amazone carte de credit ect... 10.3.1....
J'ai chercher de 20H a 3H du matin j'ai fait des centaine de site et je peut te dire que j'ai réussi a la rooté mais je ne sais même plus comment vue le nombre de site que j'ai regardé... des site espagnole et surtout 99% de site US (le pir XDA) aucun tuto claire net et précis écrit en argos sans ponctuation correct ou paragraphe lol

la en gros je suis au niveau ou il faut flashé la rom!! j'ai pris la dernière qui a sur le lien du TUTO ci dessus mais ca marche pas alors la je vais tester avec la ROM posté juste avant ce tuto donc fin avril...

Je galère un max avec cette kindle car AUCUN tuto claire net et précis de la marche a suivre du début (root) a la fin (install de la rom)
Pourtent j'ai déjà flashé NOKIA N95 8Go, des psp, ps3, tout les iphone je les ai jailbreaké, des ipad, et en téléphone android sony samsung S1,S3, note.... la c'est une vrai galère lol

EDIT: la kindle fire HD avec une camera a l'avent ;) et la coque arrière est différente

EDIT2 : Quelle version de la rom il faut utilisé précisément svp? car j'ai tésté 2version et ça ne fonctionne pas!

EDIT3 : mise a niveau android c'est fait et la j'ai Cyanogenmod qui tourne depuis 3minutes :/ outch outch j’espère que c'est bon signe!!!!???
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #7
Ahahah !! pareil j'ai pris ca a virgin dans les yvelines !! J'ai choper ca pour mon gamin. Et je suis comme toi dieu seul sait combien de portable de psp wii j'ai flasher et la gros bloquage !!!

Y'a memphis qui donne des pistes sur le forum de la 8.9 pouces . Mais apparement il faut reussir a passer en mode recovery un peu comme sur les téléphone android pour pouvoir par la suite flashée la rom de son choix et c'est apparement le plus dur . Si tu te souviens ou tu a rooté je suis preneur .

Merci on se tiens au jus wink

edit 1: moi j'ai alors la kindle sans caméra devant donc la 2n génération je pense

edit 2: je vois que tu a progresser , pense au gars en galère comme moi et fait un tuto ou explique comment tes passer en recovery ou root pour flasher la rom .

Merci
 
B

BustaR

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #8
alors si je me rappel bien je suis passer par le site htc mania, tu tape root kindle fire sur google et tu cherche htcmania c'est en espagnol il faut traduire la page avec chrome si tu connais pas l'espagnole! j'ai galéré dabor avec mon eeepc puis après je suis passer sur mon autre pc mais un vrai PC avec une tour et la ça a fonctionner! il me semble que j'ai rooté grâce a ce site!

la je suis bloqué avec la rom j'en et tester 4! il y a une seul qui a vraiment travaillé mais JB ne ce lance pas donc j'ai du réinstallé la rom amazon pour transféré une autre rom....

La j'en suis a près de 15H de recherche et de bidouillage je deviens fou!

EDIT : Surtout quand tu pourra passé par la case ou il faut faire une sauvegarde de ta tablette fait le! car je le fait jamais d’habitude pour d'autre appareil et ben la ça ma déjà servi lol

EDIT2 : franchement si on m'aide pas j'arrete car la j'arrive pas et elle va passer par la fenetre j'en ai trop mare j'ai perdu assez de temp lol

EDIT3 : yeahhhh a force de persévérence elle a fini par lacher l'affaire :p elle a craqué j'ai gagner mdr :p
Numero du model amazone kindle fire 2
version android 4.2.2
version du noyau 3.0.50+
version cyanogenmode 10.1-20130515-NIGHTLY-otter2

quand tu aurra réussi a rooté tu suis le tuto ci dessu mais tu prend le meme cyanogenmod que moi et quand tu aurra flashé les fichier oublie pas de faire un factory reset et seullement apres faut reboot sinon il tourne en boucle :p

Je te souhaite bonne chance car comme je l'ai dit plus haut j'ai mis plus de 15H!!!
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #9
Ta installer comment •Dernier FFF et Recovery ??

EDIT : OK faut que je trouve le root alors !! fait signe si tu retrouve le tuto précis déja tu m'a avancé mon model cest le kindle fire 2
 
B

BustaR

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #10
fait ce que je t'ai dit au dessus avec htc mania! c'est la galère mais tu va y arrivé!
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #11
Je viens de rooter avec ta technique de HTC mania , a la fin il m'a mis YOU HAVE ROOT !!

Mainteanant comment tu a fait pour passer en recovery ?
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #12
J'ai vraiment besoin d'aide je ne comprend rien !! quelqu'un aurait la procédure exact pour installer le 2nd bootloader et TWrp !!

IL est bientot 1 h du mat j'en peux plus !! Voila ce que ma donner le root :

et lorsque je tente de faire ton tuto memphis pour installer le twrp j'ai ca a la fin wait device et rien
 
B

BustaR

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #13
Pour twrp je l'ai installer via l'outil cité au dessu juste avant le tuto la ou il y a écrit pour installer le fff (faire faire faire) tu la déjà mais avec ce lien ils te montre comment mètre le twrp la ou c'est écrit kindle faire utility
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #14
bah je tente depuis des heures mais en vain , je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis " juste avant le tuto ( faire faire faire ) ?? tu parle de quelle liens ou il montre comment mettre le twrp

tu peux me faire un copier du lien ou tu vois ca !! ? stp

sinon merci de répondre aussi tard
 
B

BustaR

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #15
DSL je voulez dit firefirefire ça a corriger tout seul
kindle-fire-utility-pour-tablette-amazon-kindle-fire-1ere-generation-t54355.html

Voila le lien et te trompe pas il te faut twrp et non le cotr ! Car le cotr c'est pareil mais pour les tablettes et smartphones avec boutton de volume!!

Courage j'ai mis la page en favori dans la tablette je t'aiderai a chaque fois que je l'aurrai en mains!!
Aussi ya écrit que c pour les kindle fire de 1ere génération mais tu t'en fou ça marche quand même moi je l'ai fait en me disant au pir du pir je perd 60€ lol
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #16
Hello,

Je viens faire un point d'ou j'en suis et filer le tuyau pour les noobs comme moi , des quelques choses que j'ai réussi. Merci à
toi Bustar je me sens moins seul du coup .

1- J'ai réussi le root de la kindle fire 2 , avec le site du tuto Kindle fire 2 root sur HTC mania en espagnol un peu galère que tu m'a filer, mais j'ai croisé
avec une solution qui était similaire sur le site XDA , ou il fallait rentrer des cmd windows .

Avec Kindle fire utility 0.9.9 il m'a installer le google play store , ce qui m'a permis de telecharger root checker qui m'a confirmer que j'étais root.

2- Par contre la je sais pas comment installer le 2nd bootloader ou le twrp , je comprend pas la procédure , sur kindle utility quand je fait le choix 3 pour l'install
il reboot ma kindle et c'est tout et reste sur " wait device " et rien ne se passe .

Voila en gros ou j'en suis .

Merci a toi Bustar ,la je suis au boulot et je t'écris de mon portable , je testerai ton liens ce soir , on se tiens au jus .

Merci également à Memphis de l'attention .

Dès que je réussi ce truc je ferai un tuto détailler , j'ai pris des notes wink

EDIT 1 : j'ai installer déja ce kindle utility 0.9.9 , mais comme je te disais il ne se passe rien , pourtant il m'a bien installer le google play grace a lui , mais quand je fais install TWRP il reboot la tablette et je reviens sur le slide classic .

C'est vraiment la que je suis bloquer , y'a til quelque chose a faire sur la tablette , ou ? faut il l'utilisé autre chose , moi je dézippe l'archive sur mon disque C: et je clique sur run tout simplement j'ai le menu turquoise et je clic choix 3 install il télécharge et fait rien
 
B

BustaR

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #17
Quand tu reboot ta tablette il y a écrit kinfle faire en orange et au bout de quelque secondes il devient bleu. A ce moment la tu reste apuié sur le bout ton on/off genre 1 ou 2sec et tu Véra tout en bas 3 options... Tu choisi celle du milieu j'ai déjà oublier le nom mais bref c celle du milieu!! Évite de choisir restaure reboot car je pence que sa peut foutre la merde!

Donc je récapitule : 1; quand fire est écrit en bleu reste appuyer jusqu'à que ta 3option de boot écrit au bas de l'écran.
2; pour sélectionné une options tu clic avec ton bout ton on/off
3; pour validé ton choix tu touche plus a rien sa dur 1sec c rapide!!
Et la tu arrive dans le menu pour flashé la ROM! Mais avant met les fichier dans la tablette
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #18
Oui mais mon problème c'est que je n'ai pas ce fameux kindle en bleu , je l'aurai remarquer et comme je te disais comment l'a tu installer ?? et avec quoi ?? car kindle utility ca marche pas
 
B

BustaR

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #19
Ben avec mon robot via le site espagnols j'avais le fire fire fire bleu :/ regarde avec le kindle utility si tu peut mètre a jour firefirefire
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #20
Je suis dans la merde la j'ai réussi le TWRP j'arrive a booter desssus j'ai fait les wipe , mais maintenant plus rien !! la kindle ne démarre plus et reste bloquer sur kindle fire .

Je n'ai plus que accès ou TWRP et apparement la tablette est vide
 
B

BustaR

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #21
Ta le kinfle fire bleu au démarrage? Si jamais sa reste bloquer tu reste appuyé plusieurs longues secondes sur le bout ton on/off pour redémarrage en force. Je bien de le faire a l'instant lol elle c'est bloquer car j'ai regarder trop de truc sur eBay ^^
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #22
Non mais je pense que c'est plier , elle redemarre plus du tout maintenant .
 
B

BustaR

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #23
Branche la sur un chargeur secteur Android ou iPhone on s'enfou c'est ce que je fait et regarde si elle charge si oui attend un peut au cas ou elle serai vide puis reste appuyé sur on/off 10/20sec pour voir si ça démarre de force
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #24
Je vais faire ca , mais mon blème c'est que j'ai fait des wipe avant de rebooter , et je pense que j'ai efface l'os de la kindle !! jusqu'ici normale et après avoir install cyanogen , j'ai aussi fait un wipe de la sd , ca fait qu'aujourd'hui je n'ai ni los de cyanogen ni l'os de la kindle et je n'ai plus rien pour reflasher cyanogen vu que la sd aussi a été format .

J'ai cru penser via l'option mount et unmont usb sur TWRP pouvoir remonter la kindle en usb pour remettre la rom cyanogen pour la reflasher , mais mon pc ne la detecte plus, j'entend bien le bruit d'un périphérique qui se connecte, mais elle n'apparait pas .

Donc mon problème est plus important , je vais testé ta technique sur un chargeur secteur et tenter de le rallumer mais je pense que si j'arrive a le rallumer je vais me retrouver encore une fois sur TWRP sans rien pouvoir faire .

Ca m'apprendra ou vouloir prendre pas cher, la fois prochaine ca sera un tablette android de chez google et basta !! wink

Ahh j'ai vraiment les boules
 
B

BustaR

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #25
Ah ben vue comme ca faudrai voir avec le forum xda pour de l'aide car la je peut pas t'aider la dessu dsl
 
Haut Bas