Résolu J'arrive pas a me debarasser de cette notification (voir photo) Aidez Moiiiiiiii !

  • Auteur de la discussion Varrick
  • Date de début
Varrick

Varrick

Membre
Inscrit
16 Février 2019
Messages
4
Points
3
  • #1
Bien le bonjour mes chers geeks et geekettes,

Voila : je cherche a me debarasser DEFINITIVEMENT de toute notification d'appel sur le top drawer screen (desole je sais pas comment on dit en francais) comme vous pouvez voir sur la capture d'ecran en dessous.

Je n'arrive pas a trouver un moyen de desactiver pour de bon ces notifications. grrr!

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Un grand merci d'avance!

Iknik Blackstone Varrick of the Water Tribe

Screenshot_20190216-224512.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Bonsoir

Sur mon tel dans paramètres, applications, processus système, application téléphone, gestion des notifications, j'arrive à ce menu.
Screenshot_20190217_000353_com.huawei.systemmanager.jpeg
 
Varrick

Varrick

Membre
Inscrit
16 Février 2019
Messages
4
Points
3
  • #3
Ahhh merci beaucoup Mikath, tu es mon sauveur ! les processus systemes etaient caches par defaut et grace a toi j'ai pu y avoir acces et desactiver les notifications du telephone. C'etait tres important pour moi de parvenir a faire cela alors heureusement que tu es passe par la :)

Je te souhaite un excellent dimanche,

All the best!

Varrick
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Super ! Bon dimanche également [emoji4]
 
Varrick

Varrick

Membre
Inscrit
16 Février 2019
Messages
4
Points
3
  • #5
Salut !

Ah mince on a crie victoire trop vite , j'ai desactive les notifications meme dans les applications systemes mais j'ai toujours ce fichu message d'appel manque ! j'y crois pas ! :mad::mad::cry:
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
C'est le même message ?
Je veux dire, tu ne veux jamais de message ou celui ci t'embête ?

Si c'est lui, essaies de vider le cache de l'application téléphone et sinon supprimer les données. Ça ce fait en cliquant sur le stockage de l'application.
Moi j'ai 2 appli téléphone donc laquelle prendre, je ne sais.
OUPS, bonjour! [emoji28]
 
Varrick

Varrick

Membre
Inscrit
16 Février 2019
Messages
4
Points
3
  • #7
Salut Mikath, merci beaucoup pur ton aide , non en fait je ne veux jamais avoir de message de ce genre. Je trouve ca intrusif et ca me rend dingue de voir que c'est aussi difficile a desactiver !
 
Haut Bas