J'arrête...Qui d'autre?

  • Auteur de la discussion fabiolo13
  • Date de début
fabiolo13

fabiolo13

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
161
Points
0
  • #1
Cloture du compte Facebook(enfin presque^^)
azyrude3.jpg

Demande d'éffacement de la base de données (muaarrrff le font ils vraiment?)
4adygy7y.jpg

Trop d"amis", trop de pages à la cons, trop de pubs, de spams, trop d'embrouilles, trop d'intrusions dans la vie privé même en le configurant comme il se doit. Fausse liberté d'expression (essayez de créer une page "facebook se fout de votre gueule"). Modérateurs partiales etc... Personnellement je n'ai jamais eu de soucis particuliers, ni censure, mais de lire la vie de merde des autres tous les jours, j'ai tout simplement fais une overdose de connerie humaine je crois :mrgreen:

Je ne vais pas non plus m'exiler au fond d'une grotte, je suis sur Path et Kakoa Talk...Avec les vrais amis :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
:lol: :lol: moi j'ai tenu 3 semaines avec cette m...e :mrgreen: :mrgreen:
 
fabiolo13

fabiolo13

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
161
Points
0
  • #3
Moi 3 ans, surtout pour la famille. Mais avec l'explosion des ventes de smartphones, il y a d'autres alternatives que Facebook beaucoup plus agréables et conviviales.

Par contre j'en connais beaucoup qui critiquent...Mais ne lacheront jamais ce reseau social de merde, à croire qu'ils n'ont pas de vie en dehors de celui ci, affligeant :-(
 
breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
348
Points
0
  • #4
C'est pas faux...
Hors mis le fait que cela soit un vrai outil d'e-commerce et de Web marketing pour les grosses entreprises Les gens s'en servent à foison afin d'étendre en publique leur linge sale.
Le seul côté pratique est celui pour la famille et les musiciens pour se faire connaître. Je ne l'utilise à présent que pour cela : un outil de propagande à ne pas mettre dans n'importe quelle main.
Même les employeurs s'en servent afin de faire votre profil...
A croire qu'en essayant d'être faire communiquer le monde ils ont réussi à couper le vrai relationnel.
 
R

Reidroid

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #5
Euh...ben moi j'aurai bien arrêté ...
...mais comme je ne me suis jamais inscrit... :lol:




icon_redface.gif
OK, je ->[]
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #6
Moi aussi je ne me suis jamais inscrit, car pour moi ma vie privée n'est pas respectée.
 
A

androidmarket

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
91
Points
16
  • #7
titoucha a dit:
Moi aussi je ne me suis jamais inscrit, car pour moi ma vie privée n'est pas respectée.

De même et pour les mêmes raisons .
 
Callaghan

Callaghan

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #8
Reidroid a dit:
Euh...ben moi j'aurai bien arrêté ...
...mais comme je ne me suis jamais inscrit... :lol:

Pareil, jamais inscrit ...
Pas mon truc d'étaler ma vie et de zieuter celle des autres...

Et pourtant j'ai plein de vrais ami(e)s ! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas