j'approche mon visage l'écran devient noir...

  • Auteur de la discussion Geh
  • Date de début
G

Geh

Membre
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonsoir

Je possède 2 galaxy S5 dont un acheté d'occase dans une boutique (avec garantie 12 mois ) a mi-novembre 2020..

je l'ai acheté car mon 1er S5 commence à fatiguer, par ex. le mode rotation ne fonctionne plus : pour passer en paysage je dois lancer l'apk youtube, ouvrir une vidéo, cliquer sur le carré "plein écran" et hop : ca pivote. Toutes les applis sont alors en mode paysage. Je m'y suis fait.

Le probleme que j'ai est autre : quand je suis en train de telephoner, si je m'approche du capteur en haut a droite de l'ecran eh bien l'ecran devient noir.
je m eloigne = il s'active.
je me rapproche = il devient noir.

c'est pas un bug, c'est pas le capteur de proximité (il est desactivé) c'est autre chose, mais quoi ?

Pareil : j utilise Telegram. Si un contact m envoie un message vocal et que je l ecoute, si je m approche ça l'interrompt et l'ecran devient noir.

c est manifestement un truc lié avec le rapprochement.

c est tres chiant car quand on est sur une lateforme "entrez la touche 1" etc des que j'approche mon doigt : pouf ! tout devient noir !!!

Avez vous une reponse a ce genre d'ennui ?

Un franc merci d avance pour votre aide !

Bonne soiree !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu as un film de protection sur l'écran ? Parfois il est mal positionné et cela provoque ce symptôme ...
 
G

Geh

Membre
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
10
Points
3
  • #3
Tipiak a dit:
Salut, tu as un film de protection sur l'écran ? Parfois il est mal positionné et cela provoque ce symptôme ...
bonjour
aucun film.
écran comme neuf.
 

Sujets en relation

Haut Bas