J'aimerais rooter mon moto G !!!!

  • Auteur de la discussion nikitek
  • Date de début
N

nikitek

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #1
Il faut ajouter un sujet pour rooter le Moto G ! Je l'ai depuis ce matin :) . En plus de mon Nexus 4 ! Verdict le Moto G a un trés bon rapport qualité prix mais sa bien sur le Nexus 4 est bien mieu sur pas mal de point !! Mais quand meme le moto G m'epate bonne autonomie , accroche super bien réseau operateur et wifi plus rapide que sur Nexus 4 et en plus il y a la radio ;-). Design j'adore la face arriere mais la face avant n'est pas des plus jolie mais reste correct .
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour pour commencer

Nous y travaillons. Dès qu'une méthode de root sera connu, nous ouvrirons un sujet expliquant la procédure à suivre

Merci
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #3
Je suis sur le coup moi aussi :wink:
cadeau du fiston pour noël :D
Il est rootable ,maintenant reste a attendre la méthode :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nikitek

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #5
- Je repond a ma propre demande de sujet : rooter son Moto G !! Et en Français SVP

Methode :
- Télécharger le fichier Superboot R1
- Extraire le contenu du zip
- Mettre le smartphone en mode bootloader : l’éteindre, puis le rallumer en restant appuyer sur le bouton « volume - »
- Selon votre ordinateur :
Windows : faire un double-clic sur “superboot-windows.bat”
Mac : ouvrir une fenêtre dans le répertoire contenant les fichiers et taper “chmod +x superboot-mac.sh’ followed by ‘./superboot-mac.sh”
Linux : ouvrir une fenêtre dans le répertoire contenant les fichiers et taper “chmod +x superboot-linux.sh’ followed by ‘./superboot-linux.sh”
- Superboot commencera alors à installer SuperSU v1.80
Installer une app qui vérifiera que le root est opérationnel sur votre Moto G (il y en a plein sur le Play Store)
 
M

marc6662

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour, Pour le root avec windows je te conseille Superoneclick Rage Against,j'ai pas testé sur le Moto G , mais ça devrait le faire comme pour d'autres motorola... en fait je viens faire un tour par chez vous à savoir si un heureux possesseur du Moto pouvais me transmettre l'apk de la radio Fm du moto G : com.motorola.fmplayer , je voudrais le tester sur l 'Atrix ,mais Google Play me le dis incompatible...
 
L

lohanbarth

  • #7
bonjour ,
voici le lien pour radio moto G
 
Haut Bas