Jailbreak ?

  • Auteur de la discussion Louky
  • Date de début
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Salut androidiens , je me demandais juste si on pouvait jailbreak le galzxy ace si oui comment ?
Oui je fais partit des gens qui veulent payer les applis ahha ... Non je rigole j'ai as de cb :'(.

Merci de votre aide.
 
N

nikitek

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #2
sur android on dit "rooter" son tel portable sous andro
 
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Ah , et donc y a t-il un moyen de mettre un bon " root " le plus mais le plus facilement du monde vu que je suis un novice (mais un gros novice)
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #4
peut tu preciser sur quelle rom tu est .
operateur ou stock
 
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Si j'ai bien compris la ROM = moyen d'exploitation du portable , donc je suis en normale j'ai rien toucher.
Après opérateur ect j'ai pas compris ...
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #6
Plus clairement ton galaxy ace est il d origine ou bien l a tu flasher
Rom operateur » ex: si tu est chez sfr ton telephone demmarre avec le logo SFR ou bien Orange si tu est chez orange.
 
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Il est d'origine j'ai rien toucher et je suis chez SFR.
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #8
Donc si tu veut rooter ta rom actuelle sans rien toucher ,tu as un tuto sur le forum dans la rubrique tutoriels .choisit le root pour ta version .si tu est sur gingerbread le fichier a flasher via le recovery s'apelle »upd.zip
apres il faudra que surement que tu mette a jour super utilisateur.
Voila
 
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
Tu peux repeter stp j'ai pas compris :/
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #10