Jailbreak ?

  • Auteur de la discussion Louky
  • Date de début
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Salut androidiens , je me demandais juste si on pouvait jailbreak le galzxy ace si oui comment ?
Oui je fais partit des gens qui veulent payer les applis ahha ... Non je rigole j'ai as de cb :'(.

Merci de votre aide.
 
N

nikitek

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #2
sur android on dit "rooter" son tel portable sous andro
 
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Ah , et donc y a t-il un moyen de mettre un bon " root " le plus mais le plus facilement du monde vu que je suis un novice (mais un gros novice)
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #4
peut tu preciser sur quelle rom tu est .
operateur ou stock
 
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Si j'ai bien compris la ROM = moyen d'exploitation du portable , donc je suis en normale j'ai rien toucher.
Après opérateur ect j'ai pas compris ...
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #6
Plus clairement ton galaxy ace est il d origine ou bien l a tu flasher
Rom operateur » ex: si tu est chez sfr ton telephone demmarre avec le logo SFR ou bien Orange si tu est chez orange.
 
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Il est d'origine j'ai rien toucher et je suis chez SFR.
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #8
Donc si tu veut rooter ta rom actuelle sans rien toucher ,tu as un tuto sur le forum dans la rubrique tutoriels .choisit le root pour ta version .si tu est sur gingerbread le fichier a flasher via le recovery s'apelle »upd.zip
apres il faudra que surement que tu mette a jour super utilisateur.
Voila
 
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
Tu peux repeter stp j'ai pas compris :/
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #10
le mieux c'est que tu me dise ce que tu comprend pas
 
M

Membre supprimé 34657

  • #11
En faite le JAILBREAK n'existe que sur tout les téléphones d'APPLE (La marque avec la pomme) dont il y a tout les iphones , ipad , ipod , itouch etc ...

Et tout les téléphones de Samsung , HTC , Google , nokia etc ... ne font pas de jailbreak !

Les Samsung Galaxy (Ace) ou autres utilisent des ROOT(=permet de modifier la plupart des choses dans le téléphone niveau de puissance (MAX : 800Mhz MIN : 120Mhz), les thèmes, et permet de changer de VERSION du téléphone )

Ils changent de version par un FLASH (=étape qui consiste a brancher le tel au PC et sa change de version) ! Les version ; Normale , Modifié (Plus ou moins beau) , puissant , rapide ...

MAIS NE PEUVENT PAS DEBLOQUER TOUT LES JEUX GRATUITS sur l'android Market !

En gros si tu veux FLASHER avec une version (Jolie ou puissant ou même parfois tout les deux cela est ton choix) ,

Tu dois ROOTER (perte de la garantie), installer TitaniumBackup(Sauvegarder tout les applications) ,Installer le ClockWorkMod , Sauvegarder , Flasher (avec ta version choisi, et provoque la perte des données SMS , CONTACTES , peut être sauvegarde et restauré ) , Re-Rooter si c'est pas le cas (dépend des versions qui le possède ou pas) , Installer TitaniumBackup (TROUVER DANS LE MARKET) et restaurer ,et ré installer le CllockWorkMod !

Longue étape mais elle dure maxi 45 Minutes et minimum (Moi que j'ai fait) c'est 20 minutes ...

SI TU VEUX LE FAIRE , ALORS DEMANDE MOI ! JE TE FILERAI LE LIEN + FICHIERS ... PENSE BIEN A TOUT ! (SI T'es chez sfr , orange , laposte, bouygues , tu peux tout remettre comme avant si sa te plait pas ,GARANTIE Y COMPRIS!!)
 
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #12
Tout ce qu'il y a après version.

Et pour le root si j'ai compris ca debloque pas les jeux sur l'android market ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #13
NON sa ne débloque absolument rien SUR LE ANDROID MARKET !!

Bon , il faudrait savoir si tu veux CRACKER ton téléphone ou pas ??? Comme sa je te donne les liens et les sites ...
 
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #14
Oui je veux :).

Edit : Je sais pas si ça change quelque chose mais ma version d'android est 2.3.3 :).
 
L

Louky

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #15
Up ? Je cherche une personne pour m'aider sur skype en temps réel svp.

Mon skype : loukyky
 
R

rafamerci

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #16
Je voudrais bien te MP Valiz7, mais je ne peux pas.

As-tu un autre contact ?
 
C

cadotte007

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #17
Bonjour je me suis enregistré dernièrement sur le forum et jai vu que pour avoir le lien pour avoir le jeux gratuit sur market il falait te le demander .... alor en gros c'est ca

jatand ta reponse avec impatience !!!!!
 
C

cadotte007

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #18
comment ce fait il que moi j'ais un gingerbread.DTLKI4 et qu'il ne soit pas dans la selection ???? jsuis pas trop sur de ce que je dois chercher dans le tutoriel
 
C

cadotte007

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #19
mon télépnone est un samsung galaxie ace
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #20
Tu veux le rooter ?
 
C

cadotte007

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #21
oui
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #22
Tu as essayé cette méthode :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec root Galaxy Ace.rar ?
 
T

Tom3883

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #23
HardSol7 J'aimerais les liens pour pouvoir craker mon ACE merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #24
Cracker ? Tu veux faire quoi exactement ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #25
Tom3883 a dit:
HardSol7 J'aimerais les liens pour pouvoir craker mon ACE merci

Cracker ??

Non , soit c'est flasher une ROM = Changer de version (mettre nimporte quelle)

Ou c'est le root = avoir le droit d'utiliser des applications qui controle tout le systeme

Voilà choisis ! :) Mais tu perd la garantie :)
 
T

Tom3883

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #26
HardSol7

Moi j'aimerai avoir des faciliter pour l'utiliser le rajeunir. Comme les iphones par exemple . Toi tu a choisi quoi ?
 
T

Tom3883

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #27
HardSol7 a dit:
Tom3883 a dit:
HardSol7 J'aimerais les liens pour pouvoir craker mon ACE merci

Cracker ??

Non , soit c'est flasher une ROM = Changer de version (mettre nimporte quelle)

Ou c'est le root = avoir le droit d'utiliser des applications qui controle tout le systeme

Voilà choisis ! :) Mais tu perd la garantie :)

Moi j'aimerai avoir des faciliter pour l'utiliser le rajeunir. Comme les iphones par exemple . Toi tu a choisi quoi ?
 
T

Tom3883

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #28
HardSol7 a dit:
En faite le JAILBREAK n'existe que sur tout les téléphones d'APPLE (La marque avec la pomme) dont il y a tout les iphones , ipad , ipod , itouch etc ...

Et tout les téléphones de Samsung , HTC , Google , nokia etc ... ne font pas de jailbreak !

Les Samsung Galaxy (Ace) ou autres utilisent des ROOT(=permet de modifier la plupart des choses dans le téléphone niveau de puissance (MAX : 800Mhz MIN : 120Mhz), les thèmes, et permet de changer de VERSION du téléphone )

Ils changent de version par un FLASH (=étape qui consiste a brancher le tel au PC et sa change de version) ! Les version ; Normale , Modifié (Plus ou moins beau) , puissant , rapide ...

MAIS NE PEUVENT PAS DEBLOQUER TOUT LES JEUX GRATUITS sur l'android Market !

En gros si tu veux FLASHER avec une version (Jolie ou puissant ou même parfois tout les deux cela est ton choix) ,

Tu dois ROOTER (perte de la garantie), installer TitaniumBackup(Sauvegarder tout les applications) ,Installer le ClockWorkMod , Sauvegarder , Flasher (avec ta version choisi, et provoque la perte des données SMS , CONTACTES , peut être sauvegarde et restauré ) , Re-Rooter si c'est pas le cas (dépend des versions qui le possède ou pas) , Installer TitaniumBackup (TROUVER DANS LE MARKET) et restaurer ,et ré installer le CllockWorkMod !

Longue étape mais elle dure maxi 45 Minutes et minimum (Moi que j'ai fait) c'est 20 minutes ...

SI TU VEUX LE FAIRE , ALORS DEMANDE MOI ! JE TE FILERAI LE LIEN + FICHIERS ... PENSE BIEN A TOUT ! (SI T'es chez sfr , orange , laposte, bouygues , tu peux tout remettre comme avant si sa te plait pas ,GARANTIE Y COMPRIS!!)


J'aimerai les liens pour le faire merci ;)
 
S

Sykee

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #29
Root Ace

Bonjours, voila je possède le Galaxy Ace S5830, il est d'origine Orange, mais est desimloker. Je voudrais le Root car la memoire interne de l'appareil est très petite et contient énormément d'application orange qui ne me serve pas, puisque je suis maintenant chez free. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner quelque info, tuto et repondre a mes question.
Merci, et bonne continuation !
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #30
Re: Root Ace

Sykee a dit:
Bonjours, voila je possède le Galaxy Ace S5830, il est d'origine Orange, mais est desimloker. Je voudrais le Root car la memoire interne de l'appareil est très petite et contient énormément d'application orange qui ne me serve pas, puisque je suis maintenant chez free. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner quelque info, tuto et repondre a mes question.
Merci, et bonne continuation !
Salut Sykee,pour répondre à tes questions, premièrement avant toute chose tu dois rooter ton téléphone là:
http://www.phonandroid.com/forum/root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html
C'est la clef pour toutes sortes de manipulations que tu pourras exécuter en suivant les tutos ici:
http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-ace-tutoriels-f190.html
 
S

Sykee

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #31
Merci beaucoup pour ta reponse !
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #32
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #33
salut :) jailbreak c'est que pour iPhone il me semble :) root est plus approprié :) par contre si il t'arrive une bricole assez malencontreuse et qu'il marche plus ensuite, le mot a employer sera le meme pour tous !! :D Brickaaaaaaaaggggeuuuuuuuuhhhhhh !! x'P

pétage de plomb suite au brick de mon tel ..

sinon pour té répondre bien sur que tu peux le rooter :) t'a des tuto partout sur le forums : je peux pas te rediriger précisémment car je sais pas quel ton ace :/ en espérant t'aider :)
Kévinouuu82
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #34
Kévinou82 a dit:
salut :) jailbreak c'est que pour iPhone il me semble :) root est plus approprié :) par contre si il t'arrive une bricole assez malencontreuse et qu'il marche plus ensuite, le mot a employer sera le meme pour tous !! :D Brickaaaaaaaaggggeuuuuuuuuhhhhhh !! x'P

pétage de plomb suite au brick de mon tel ..

sinon pour té répondre bien sur que tu peux le rooter :) t'a des tuto partout sur le forums : je peux pas te rediriger précisémment car je sais pas quel ton ace :/ en espérant t'aider :)
Kévinouuu82
Salut Kévin,t'as lu depuis le début? :!:
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #35
non j'ai lu apres avoir ecris xd desolé
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #36
Kévinou82 a dit:
non j'ai lu apres avoir ecris xd desolé
T'en fais pas c’était juste une remarque.Cordialement.
 
R

romy740

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #37
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #38
moi je connais une solution pour avoir la plupart des aplis gratuites mais j'aimerai déjà savoir si je suis autorisé a la donner sur le forum :?:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #39
Strictement interdit. Veuillez lire le règlement du forum. Merci;-)
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #40
c'est bien ce que je me souvenais alors donc je ne le metrai pas
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #41
Merci ;)
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #42
derien ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas