J'ai vider le cache/données de android.process.media et plus de photos/musiques

  • Auteur de la discussion Rayan06
  • Date de début
R

Rayan06

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
comme vous le voyez j'avais un soucis avec Android.process.media qui n'arrêtait pas de s'afficher, j'ai chercher sur interne comment le stopper et , j'ai donc vider le cacher et les donnés, le lendemain je m'aperçois que mon galaxy note 3 ne contient plus de médias (photos + musiques + vidéos).
Il y avait plus de 1000 photos... :shock: mad1
Donc la je demande comment faire pour retrouver ces photos en espérant que vous trouverez la solution..
Je ne sait pas si on peut retrouvé cela grâce au logiciel Kies ?


Merci d'avance ! :pleur4:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Rayan06 a dit:
j'ai donc vider le cacher et les donnés,


Salut, malheureusement c'est la que tu as fait une grosse erreur ! :?

Désolé mais ça va etre dur de les retrouvées.

Essaye le logiciel Recuva on ne sais jamais
 
R

Rayan06

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
25
Points
0
  • #3
Bonjour, je tiens d'abord ta remercier d'avoir répondu aussi vite !

Et donc c'est une grosse erreur ? roll
Mais là, j'ai perdu 1000 photos et même beaucoup émus qui viennent des derniers années ...
Et donc ton logiciel en question, je dois l'installer sur pc ou sur mon note 3 ?
A quoi sert-il ?
Et en parallèle a cela, il y'a des photos vidéos sur le phone et carte sd.. donc bon je. N'ai pas touche a la carte sd et quand même sa me dit que y'a pas de photos ? Mais bizarre que ma carte sd me dit qu'il il y a 4go utiliser alors que quand je vais dessus il n'y a rien.
Donc je devrais mettre ma carte sd sur ma surface rt pour voir ce quelle contient ?


Sinon, merci !
:vieux-smiley:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Oui fait ça.. Tu enlevé ta carte sd, la met sur ton PC et tu installe le programme que je t'ai dit sur ton PC.

Il va rechercher les photo effacée. Mais ça risque de pas être complet. Mais c'est mieux que rien :)
 
R

Rayan06

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
25
Points
0
  • #5
Ah d'accord, je vais essayer, c'est mieux de récupérer la moitié que de ne récupérer rien du tout :)
Merci pour ton aide, je poserait un autre commentaire pour dire si cela a marcher ou pas.

Bonne soirée à toi ! :merci:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Merci a toi aussi :)

Courage parce que 1000 photos perdue c'est violent quand même :(
 
R

Rayan06

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
25
Points
0
  • #7
Oui, c'est énorme, j'avoue surtout que ces photos datent de cette années et des années antérieur.. :pleur4:
 
Haut Bas