J'ai une iconia tablet a500

  • Auteur de la discussion iconia
  • Date de début
I

iconia

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Je ne comprend pas comment effacer des photos prise avec ?

Aussi j'ai des jeux dedans que je ne veux pas et comment les effacer je ne comprend pas ?

Et dernière question pourquoi que mon hotmail,gmail et yahoo ne se ferme pas je ne trouve pas de bouton de déconnection et je suis incapable d'effacer mes courriels je les envoies bien dans la poublle mais ils vont ou ?

Je sais beaucoup de questionnement mais je suis nul en pc,tablet et compagnie.

Merci de me lire.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Appli gallerie pour supprimer tes photos et Android market pour les applis puis menu Mes applications et désinstaller ;) Sinon, par Titanium Backup après rootage
 
I

iconia

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse c'est gentil- :D
 
elmore

elmore

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
19
Points
0
  • #4
Bonjour,

Pour supprimer une application : paramètres (mettre le doigt sur l’icône batterie en bas à droite) puis sur l’icône avec trois barres et curseurs, après choisir applications et gérer les applications, choisir l'application que tu souhaite désinstaller ou forcer l'arrêt, effacer les données, vider le cache...

pour supprimer les photos ou vidéo faite avec les applications caméra et appareil photo j'ai perso installé l'application : file manager qui me donne accès au stockage et au dossier DCIM la tu choisi l'élément à supprimer (avec le doigt dessus pendant quelques secondes ) et une fenêtre s'ouvre tu choisi supprimer ou autres dans la dizaine d'options (renommer, déplacer,.....)

Ps: avec tablette non rooter

Amicalement.
 
I

iconia

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
elmore a dit:
Bonjour,

Pour supprimer une application : paramètres (mettre le doigt sur l’icône batterie en bas à droite) puis sur l’icône avec trois barres et curseurs, après choisir applications et gérer les applications, choisir l'application que tu souhaite désinstaller ou forcer l'arrêt, effacer les données, vider le cache...

pour supprimer les photos ou vidéo faite avec les applications caméra et appareil photo j'ai perso installé l'application : file manager qui me donne accès au stockage et au dossier DCIM la tu choisi l'élément à supprimer (avec le doigt dessus pendant quelques secondes ) et une fenêtre s'ouvre tu choisi supprimer ou autres dans la dizaine d'options (renommer, déplacer,.....)

Ps: avec tablette non rooter

Amicalement.

Merci pour votre réponse je vais esseyer de comprendre tout le langange de la tablet.

Quand vous dites de peser sur l'icône batterie et icône à 3 barres et curseur bien l'icône de la batterie <ca va mais l'autre avec 3 barres est-ce celle en bas à gauche et curseur c'est la grande ligne du clavier pour faire avanver ?

Et l'appliation file manager je la trouve dans le market à télécharger et est-ce gratuit?

Et votre ps:avec tablette non rooteur voudrais tu dire pas brancher wi-fi ?

Merci de votre aide à tous.
 
elmore

elmore

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
19
Points
0
  • #6
Bonjour

oui il faut "poser" le doigt sur l’icône batterie (à coté de l’icône wifi)


enfin l'icone "trois barres" = paramètre


l'application : file manager est dispo sur android market et est gratuit (avec un peu de pub, mais pas trop)

rooter: une fois votre appareil rooté, vous aurez accès à la racine (root, en anglais) du système et pourrez effectuer des modifications . cela vous permettra d'installer des applications et autres non officiel..., inconvénient perte de la garantie du produit (ne pas faire si vous n'avez pas les connaissances ou à risque et péril)

donc ma tablette n'est pas rooter (rien a voir avec le wifi) m'a réponse était plus par rapport à la réponse de Gollem et l'application Titanium Bakup

bon courage coool
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #7
Bonjpour
Toutça c'est bien gentil, mais avant de donner des conseils pour rooter, il faudrait déjà savoir quelle est la version d'Honeycomb.
 
elmore

elmore

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
19
Points
0
  • #8
il faut bien lire les posts,je n'est absolument pas donné de conseil pour rooter, mais pour désinstaller une application sur une machine neuve (donc sans root) sad donc pas besoin de connaitre la version...
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #9
Bonjour
J'ai bien lu, mais ça ne s'adressait pas forcément à toi. Iconia semble débuter et il serait bon qu'il précise quelle est sa ROM actuelle, si c'est une A500 ou une 501, etc.
@Iconia => toutes ces indications sont visibles depuis : paramètres/à propos de la tablette/informations....
 
I

iconia

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
Bonjour j'ai une A500.

Merci pour vos réponses très apprécier je suis débutant en effet.
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #11
Bonjour
Tu devrais télécharger le manuel de l'utlisateur :)
 
I

iconia

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #12
mich41 a dit:
Bonjour
Tu devrais télécharger le manuel de l'utlisateur :)


Oui merci,bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas