J'ai un soucis

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour voilà suite à une fausse manoeuvre mon téléphone ne démarre plus. J'ai voulu modifier le système ui et depuis il ne démarre plus. Je possède le recouvery 2 modifié serais il possible qui vous me faite un zip système ui ou rom stock ? Je serais bien passez par le logiciel odin mais le soucis c'est que mon ordinateur et tombé en panne.

Sa serais super sympa de votre part :).
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Re: J'ai un soucis

Merci de nommer correctement ta demande si tu veux de l'aide.
"j'ai un souci" ne constitue pas un résumé de ton problème.
De plus, en lisant les différents tutoriel du forum, tu aurai déjà ta réponse.
On ne s'amuse pas avec son téléphone quand on ne sait pas ce qu'on fait.
personne ne te fera de zip ou de coup de baguette magique à distance.
Tu dois flasher ton tél avec Odin, c'est la SEULE solution.
Sauf si tu as un backup et que ton recOvery fonctionne (mais je doute que tu dispose de la-dite sauvegarde.
 
A

Anonymous

  • #3
Je ne me suis pas amusé avec, et tu n'a pas besoin de posté un message aussi stupide, ce forum est pour aidé mais j'ai pas l'impression que tu aide, grand monde en étant si agressif.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #4
Re: J'ai un soucis

De 1/, je t'ai donné la solution à ton problème.
De deux, je te laisse faire un tour dans la section SONY avant de juger si j'aide ou pas les gens.
De trois, je réponds selon mon vécu sur le forum.
Tu as mal orthographié recovery , tu as 19 msg, tu crois qu'un zip peut réparer un mobile alors qu'il ne démarre plus, tu bidouille ton système UI....
laisse moi rire 1 min, je sais ce que je dis.
Tu ne sais pas ce que tu fais, cache-le toi et ton mobile demeurera inerte.
Ou bien assume tes gestes, rend toi compte que tu ne maîtrise pas ton mobile et fais ce qu'il faut pour apprendre ce dont tu as besoin.
Moi mon tél est allumé et fonctionne parfaitement pour info.
Sur ce, fais ce qui te semble bon, je t'ai donné mon avis et mes conseils.

Bonne soirée
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #5
Oo culoté celui là.
Bref les tutos sont là pour ça, il va falloir passer par odin donc trouve un pc :/
 
A

Anonymous

  • #6
Je suis franc 19 message est alors tu connais xda ? J'y suis plus souvent qui si et le respect et correct. Il et possible de crée une rom officiel en zip pour le recovery. Mais apparemment ta pas le niveaux, ha si ta le niveau de répondre comme un débile. Section Sony ? Je poste pour un samsung tu vois mal j'ai l'impression. De plus j'ai une vie moi j'ai autre chose à faire, que de traîné sur un forum et de devenir bête.
Je pose ma question soit tu répond avec sincérité soit tu te tais.
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #7
Re: Re : J'ai un soucis

Samsung_A a dit:
Je suis franc 19 message est alors tu connais xda ? J'y suis plus souvent qui si et le respect et correct. Il et possible de crée une rom officiel en zip pour le recovery. Mais apparemment ta pas le niveaux, ha si ta le niveau de répondre comme un débile. Section Sony ? Je poste pour un samsung tu vois mal j'ai l'impression. De plus j'ai une vie moi j'ai autre chose à faire, que de traîné sur un forum et de devenir bête.
Je pose ma question soit tu répond avec sincérité soit tu te tais.

Déjà tu changes le ton sur lequel tu me parles, ça serait cool que tu te manges yoyo ou le plombier dans la tronche, ca te calmerai.
xda, je connais rassure toi !
biensure qu'on peut compiler une rom stock en un zip flashable, mais je suis pas là pour faire le taf à ta place. Odin c'est pour samsung et non Sony.
j'ai une vie aussi, comme tout les membres du fofo, et je suis loin d'être bête, et je vais pas laisser un avorton comme toi me parler sur ce ton. Si t'es pas content des réponses qu'on te donne et bah casse toi, personne te retient.
Les gars comme toi ça me fou sur les nerfs, t'aura qu'à aller te plaindre va, tu fais parti de ces 1%
Sur ce bonne soirée
 
A

Anonymous

  • #8
Tu m'a crus débile je sais que odin ces samsung je possède un Sony est samsung arrête de t'énerver car je parlais pas à toi.
Donc revenons au sujet vous faite quelques chose ou non ?

Tu a un tutoriel pour décompilé une rom stock pour la transformé en rom flashable en zip ?

MERCI
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #9
"sa crains" avec un c.
Au lieu de nous traiter de débiles surveilles ton orthographe, ton téléphone ne démarre plus, si t'as accès au mode download tu flash le firmware de ton choix via odin.
 
A

Anonymous

  • #10
Peco je n'est pas de pc enfin j'en avais un avant qu'il me lâche. Comment faire.

J'ai le mode download qui démarre.

Un cmw modifier.
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #11
T'as pas moyen d'avoir accès à un pc ? Un ami ?
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #12
Lol
@Samsung
Le A comme ...
Et en français correcte qu'est ce que cela donne et oui ou est oui ail ouille les contres sens, sais ces ses c'est ...
Pas trop la méthode idoine employée pour l'obtention d'une aide.
@+
 
A

Anonymous

  • #13
Re: Re : J'ai un soucis

Titi2B a dit:
Lol
@Samsung
Le A comme ...
Et en français correcte qu'est ce que cela donne et oui ou est oui ail ouille les contres sens, sais ces ses c'est ...
Pas trop la méthode idoine employée pour l'obtention d'une aide.
@+

Ta rien d'autre à faire que de posté de la merde ?






Peco non :( est pense tu que je pourrais transformé une rom officiel, en rom flashable en zip avec un autre téléphone ?

Puis de mettre cette rom sur une microSD et flashé ?
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #14
Je passe mon bac jusqu'à mercredi 16h, je pourrai te faire le zip flashable en recovery pour mercredi soir tard ou jeudi si j'ai le temps
 
A

Anonymous

  • #15
Re: Re : J'ai un soucis

Peco a dit:
Je passe mon bac jusqu'à mercredi 16h, je pourrai te faire le zip flashable en recovery pour mercredi soir tard ou jeudi si j'ai le temps

:O tu le ferais ? Ces super sympa voilà une réponse correct j'espère tu tiens tes parole :).
Merci à jeudi alors.
Super généreux de ta part en tout cas.
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #16
Moué à jeudi.
Bonne soirée
 
A

Anonymous

  • #17
J'ai tendance à m'emporter car je stresse encore désolé, si tu pense que je tes insulté, est merci en tout cas il faudrait plus de membre de ton cas.

PS un flash avec le cmw cela modifiera le cmw modifier ?

Sa ne remettra le cmw d'origine ?

Pour information rom stock J1 ;)

Modèle GT-S7275R

Bonne soirée toi de même :).
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #18
Tu auras ton zip dans la soirée
 
A

Anonymous

  • #19
Merci beaucoup d'y avoir pensé :).
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #20
De rien, elle est compilée, je dois juste l'uploader et te filer le lien, je fais ça en rentrant chez moi
 
A

Anonymous

  • #21
Déjà tu a l'aire de t'y connaître cava marché tu pense ? Merci essaye de l'upload sur drive ou mega car je la telecharge via un autre téléphone. ;)
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #22
Re: J'ai un soucis

Voilà pour toi
 
A

Anonymous

  • #23
Je teste espérons sa marche Merci
 
A

Anonymous

  • #24
Re: Re : J'ai un soucis

Installation aborted
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #25
Re: J'ai un soucis

Perte de temps monstre..........
no comment
 
A

Anonymous

  • #26
Oui ces bon j'y suis arrivé merci peco :) j'ai la signature, qui étais pas bonne je les remplacer en tous cas merci pour la rom.

Tickle "incompétent"
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #27
La signature ? Peux tu être plus précis stp ?
Ma rom a fonctionné ?
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #28
Re: J'ai un soucis

Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de mes compétences ou de mes lacunes. Tu ne juges que par orgueil (un des 7 péchés capitaux pour info)
Je dis que tu as perdu un temps monstre a prêcher ta solution alors que plus simple et plus rapide était possible.
Je me fiche de ce que tu penses, ce que tu fais, je t'ai conseillé, tu as voulu jouer... tu as attendu... tant pis pour toi.
Maintenant soit tu changes ton comportement sur le forum et ça se passera bien, ou tu t'en vas.
Mais si tu comptes rester en pestant contre le staff et en te plaignant de notre incompétence, je te garantie (et pas besoin de ton ticket de caisse l'ami) que tu ne feras pas long feu.

Sur ce, bonne journée quand même.
 
A

Anonymous

  • #29
Re: Re : J'ai un soucis

Peco a dit:
La signature ? Peux tu être plus précis stp ?
Ma rom a fonctionné ?

La rom étais niquel sauf ceux-ci la signature qui ne marchais pas.
Qui me fesait "installation aborted".

D'eu coup j'ai télécharger une rom custom du GT-S7270, puis j'ai pris la signature comme si dessus et je les remplacer et sa marché.

Par contre aussi le boot.img devais être dans le système.

Voilà, en tous cas la rom ma bien aidé merci...


Tickle je m'en fou de ta vie tu parle pour rien dire, au lieux de faire ton intéressant aide les membre de ce forum.
Il a pas perdu sont temps il a juste étais compétant comparé à tes menace.

Merci Packo :)

Le sujet et clos.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #30
Re: J'ai un soucis

Gamin...
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #31
Ok mais le boot.img était bien dans le système il me semble
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #32
@Tickle
+1
 
A

Anonymous

  • #33
Ok
 
A

Anonymous

  • #34
Titi ta vraiment aucune personnalité.

Gamin mais tu t'es vus entrain de posté des ânerie.

Bref A+
 

Sujets en relation

Haut Bas