J'ai un problème

  • Auteur de la discussion Elijahsem
  • Date de début
E

Elijahsem

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #1
Bsr à vous chère compatriote
Bon.. j'ai un problème qui m'embête beaucoup et j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un invens L2 plus( Téléphone android) qui au bout de deux mois à commencer à s'éteindre et se rallumer tout seul. Au début c'était rare puis c'est devenu régulier. Lorsque je l'utilisait il bugait s'éteignait et se rallumait jusqu'a ce que la batterie se vide complètement et maintenant quand je le met en charge il m'affiche la batterie qui est déchargé et s'éteint et c'est comme ça depuis une semaine. Je ne peux plus le charger en plus la batterie est intégré donc je ne peux pas l'enlever pour remettre. Quand je presse les boutons pour passer en recovery, fastboot et normal boot et que je choisis le mod recovery, rien ne se passe. J'ai essayer le fastboot et le normal boot et je n'ai aucun résultat. Je désespère. Si vous connaissez une solution dite le moi s'il vous plait. je ne peux pas changer de téléphone j'ai trop d'information importante et il n'y a aucune agence dans le pays ou je suis pour ce téléphone. Merci de vos réponse...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
surement un problème de batterie HS
si ça fait que 2 mois il doit encore être sous garantie ?
 
E

Elijahsem

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #3
Oui. Mais dans toute cette histoire je ne peux pas le changer malgré la garantie car je ne les pas achété en agence en plus il n'y en a pas dans le pays. Maintenant vous parlez d'un problème de batterie HS. Le téléphone s'allume mais s'éteint après quelque seconde. Ça reste bloqué sur l'affichage de la batterie vide et s'éteint puis ça reprend. Merci de votre réponse mais vous n'avez pas des solutions...(Sans être impoli). Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
A vrai dire Non je n'ai pas spécialement de solutions à te proposer, surtout avec un modèle inconnu au bataillon
Est ce que tu as testé une réinitialisation usine ?
 
E

Elijahsem

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #5
Tout, j'ai tout testé en passant de la reinisialisation au mod sans echec mais le problème persistait jusqu'a ce qu'il s'éteignent et bug au niveau du chargement. Néanmoins je peux aller dans les différents mod mais une fois que je clique sur le recovery oú le fast boot et même le normal je n'ai aucun résultat et j'ai réessayé plusieurs fois mais sans aucun résultat.....
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
bonjour
il a une référence spéciale ton téléphone ?
si on arrive à trouver un firmware tu pourrais essayer de le reflasher
 
Dernière édition:
E

Elijahsem

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #7
Merci de votre réponse mais j'aimerais savoir comment faire dans ma situation et comment reflasher un android. Si non merci de votre persévérance et de vos réponse à mon égard..
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Salut,c'est une marque exotique comme Condor et d'autres,avec des procos MTK,donc il faut utiliser l'outil SP_Flash_Tool et les drivers qui vont et faire une prière pour trouver le bon firmware.
Lien pour l'outil et les drivers MTK sur la même page:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne chance l'ami.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
E

Elijahsem

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #9
Merci de vos liens et réponse, j'en ai vraiment besoin en ce moment. Je vous souhaite à vous et Tekken bien des choses. Merci beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Tekken
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Avec plaisir l'ami. :)
 
E

Elijahsem

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #11
Rebonjour.
Comment allez vous???
j'ai essayé mais le téléphone n'accepte pas et je ne peux plus passer au différent mod(fast, recovery, normal).
je pense qu'il est mort pour de bon cette fois. Merci de l'aide que vous m'avez apportez.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Bonsoir,le soucis avec ce genre d'appareils c'est qu'on a pas beaucoup d'outils pour les bricoler. :(
 

Sujets en relation

Haut Bas