j'ai un problème pour envoyer des mms ainsi qu'avac l'application Gmail

  • Auteur de la discussion matrizont
  • Date de début
M

matrizont

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonsoir
voila je viens d'avoir ce portable et aujourd'hui j'ai décide de tester sa WIFI et ces applications
le problème est que depuis que je me suis connectée sur gmail (l'application du téléphone) ainsi qu'avec l'appli E-mail je ne peux me déconnecter de plus dans les points d'accès mon APN principale a disparu, je ne peux donc plus envoyer de mms se qui m'ennerve vraiment yikes1 :evil: ,je ne sais vraiment pas quoi faire pouvez vous m'aider
dois je le paramétrer comme au début? et si oui comment
merci d'avance
 
M

matrizont

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
bonsoir
voila je viens d'avoir le galaxy y s5360 et aujourd'hui j'ai décide de tester sa WIFI et ces applications
le problème est que depuis que je me suis connectée sur gmail (l'application du téléphone) ainsi qu'avec l'appli E-mail je ne peux me déconnecter de plus dans les points d'accès mon APN principale a disparu, je ne peux donc plus envoyer de mms se qui m'ennerve vraiment yikes1 :evil: ,je ne sais vraiment pas quoi faire pouvez vous m'aider
dois je le paramétrer comme au début? et si oui comment
merci d'avance
 
M

matrizont

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
help please
 
S

SniperBoyUp

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
bonjour matrizont,

essaye de te connecter avec ton pc pour voir si c'est ton compte g-mail ou l'application qui ne fonctionne pas ! Et désoler pour les mms je n'ai trouver q'une seul solution qui va peut être plaire... il faut télécharger l'application sur le google play : go sms pro. tu envois ton mms et le destinataire recois un lien vers l'image, vidéo ou autre document....

voila j'éspere que cette réponse t'aura aider

salut
 
Haut Bas