J'ai touché à quoi? appli sms le téléphone me parle en me disant si je suis sur l'appareil avant ou arriere.

  • Auteur de la discussion inferno2
  • Date de début
I

inferno2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
47
Points
8
  • #1
Bonsoir à tous, je ne comprends pas car je n'ai rien touché de particulier mais on dirait qu'une option d'accessibilité est activé (même si tout est éteins)
Quand je suis dans l'appli sms Samsung et que je veux faire un mms en prenant une photo en direct, j'ai l'aperçu de l'appareil et si je bascule sur l'appareil avant ou arrière mon téléphone me parle et me dis "appareil photo avant aperçu" ou "appareil photo arrière aperçu"
Il faut avoir le son média pour l'entendre et cela ne le fait pas dans l'appli caméra ni sur Whatapp ou autre...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Va voir dans le menu accessibilité du téléphone. Tu as du mettre en route un truc pour les malvoyants.
A plus
 
I

inferno2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
47
Points
8
  • #3
Merci mais ffranchement je viens de tout passer j'ai tout de désactivé!!
Je comprend pas d'où cela sort, dans accessibilité quand je change synthese vocale de Samsung vers google la voix qui me parle lors de mon problème change mais impossible de virer tout cela! et cela ne le fait que dans message, dans whatapp, snapchat rien de tout ca
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi, ça doit être dans l'appli de messagerie alors..
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #5
Hello, tu as regardé dans paramètre\ accessibilité\Lecteur d'écran
tu as peut-être activé "voice assisatant" ?
 
I

inferno2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
47
Points
8
  • #6
Bonsoir et merci mais rien dans l'appli message et pour voice assistant il est bien désactivé
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #7
Salut. Essaye av une autre application de sms.... Genre tétra voir si ça fait le même ?
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #8
et peut être essayer d'activer voici assistant, faire la manip que tu fais et ensuite le désactiver?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Salut
Et peut-être dire bonjour aussi ??
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #10
Effectivement Bonjour... désolé, comme j'ai répondu à un autre message sur le forum je pensais l'avoir dit... mais tu pourras constater que je le dis toujours d'habitude et aussi que j'essayais d'aider mais apparement c'est moins important!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #11
Re,
Pas du tout les 2 sont importants et je n'ai pas vu ton autre message, je ne suis pas partout hein [emoji12]
 
I

inferno2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
47
Points
8
  • #12
Bonsoir à tous, j'ai activé voice assitant c'est pas super pratique lol puis désactivé mais ca ne change rien, avec textra cela ne le fait pas!
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #13
Salut alors tu force l'arrêt de ton application sms d'origine, tu vide le cache et la mémoire, et tu retente l'affaire [emoji6]. Ou alors tu garde tetra qui est une belle application sms.
 
I

inferno2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
47
Points
8
  • #14
Salut, si je vide cache sms je perd tout ou pas?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #15
Hello

Tu ne perds rien en vidant le cache.
 
I

inferno2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
47
Points
8
  • #16
Salut, cache vidé sur l'appli sms aucun changement
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #17
Salut tu peux vider la mémoire des sms. Tu fais une sauvegarde de tes sms juste avant avex une appli smsbackup sur le store....
Puis, tu forces l'arrêt.

Regarde une fois dans les paramètres de l'application sms si tu as les mêmes que moi. Je viens de tester pr etre sur un MMs av appareil photo. Mon Gsm ne me parle pas...
Screenshot_20191020-172604_Settings.jpeg
Screenshot_20191020-172536_Settings.jpeg
Screenshot_20191020-172504_Package%20installer.jpeg
 

Sujets en relation

Haut Bas