J'ai rarement connu un forum aussi chiant pour s'inscrire

  • Auteur de la discussion Ayting69
  • Date de début
A

Ayting69

Membre
Inscrit
13 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
ça doit être la 3 ème fois que j'me recrée un compte, je viens ici que pour pouvoir regarder les liens des tutoriels, d'ailleurs c'est le seul site à faire ça, les autres ont pas besoin de ça pour survivre

Quand tu mets mot de passe oublié faut te souvenir de ton nom d'utilisateur ET de l'adresse email que t'avais mis y'a un an et deux mois, t'as plusieurs adresses email, c'est mort

Puis aussi on va te demander un mot de passe ultra sécurisé de la mort qui tue pour aller sur un forum quoi, c'est vrai que y'a vraiment des choses ultra confidentiel à cacher, un mot de passe à 8 chiffres avec comme seul critère 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre requis ça suffit amplement

Puis le plus chiant c'est que t'as des sites où les symboles sont pas autorisés dans ton mot de passe, et ils sont BEAUCOUP plus nombreux que les sites où les symboles le sont, du coup déjà que quand tu te connectes sur ce site après 1 ans tu te souviens ni du pseudo ni du mail, en plus faut que tu te rappelles que ce fameux site demande un symbole dans le mot de passe

D'après ce site :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Mon mot de passe met 9 ans a être cracker 57 000 ans avec le symbole de plus, (il a 10 caractère), mais sérieusement qui va se faire chier à essayer de bruteforce un mot de passe sur un pauvre forum de téléphonie ? Personne. C'est inutile.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, déjà ...

Si le fonctionnement du forum ne te convient pas , il y en d'autres qui seront ravis de t'avoir par mis eux.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut Olivier

C'est sûr que venant une fois tout les ans on a du mal à se souvenir du MDP mdr

Bonne soirée
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello

Je vois qu'il y en a un qu'il parle sans savoir.

M'enfin.

En coup cas, merci de nous dire que tu n'es pas capable de prendre des notes.....
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

Trop fainéant que pour sauvegarder email et mot de passe et ça accuse le forum ! :pascontent1: :pascontent1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Ayting69 a dit:
ça doit être la 3 ème fois que j'me recrée un compte, je viens ici que pour pouvoir regarder les liens des tutoriels, d'ailleurs c'est le seul site à faire ça, les autres ont pas besoin de ça pour survivre

Quand tu mets mot de passe oublié faut te souvenir de ton nom d'utilisateur ET de l'adresse email que t'avais mis y'a un an et deux mois, t'as plusieurs adresses email, c'est mort

Puis aussi on va te demander un mot de passe ultra sécurisé de la mort qui tue pour aller sur un forum quoi, c'est vrai que y'a vraiment des choses ultra confidentiel à cacher, un mot de passe à 8 chiffres avec comme seul critère 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre requis ça suffit amplement

Puis le plus chiant c'est que t'as des sites où les symboles sont pas autorisés dans ton mot de passe, et ils sont BEAUCOUP plus nombreux que les sites où les symboles le sont, du coup déjà que quand tu te connectes sur ce site après 1 ans tu te souviens ni du pseudo ni du mail, en plus faut que tu te rappelles que ce fameux site demande un symbole dans le mot de passe

D'après ce site :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Mon mot de passe met 9 ans a être cracker 57 000 ans avec le symbole de plus, (il a 10 caractère), mais sérieusement qui va se faire c**** à essayer de bruteforce un mot de passe sur un pauvre forum de téléphonie ? Personne. C'est inutile.
Pour commencer,bonjour,ensuite tu aurais pu titrer ton post de cette manière "j'ai rarement vu un membre aussi mal organisé et avec aussi peu de mémoire",je pense que ca résume bien ta situation.
Merci d'être passé.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Hello

J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé de lui dire dans ce sens là :mdr3:
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #8
Salut...... Si c'est mieux chez les autres, vas y , remarque, tu ne sers à rien, étant donné que tu ne viens que pour les liens...
 
D

Dixtrick66

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
11
Points
0
  • #9
Je me promène et je tombe là dessus :D Y'en a ils manquent pas de culot !!! :mdr1:
 

Sujets en relation

Haut Bas