J'ai Plus de Gmail,Plus de Google Play Store !!!

  • Auteur de la discussion pépéBoyington
  • Date de début
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #1
Bonjour a Tous J'ai installer une Rom aujourd'hui la Cyanogen10 Nightly MAJ du 15/09 Pour mon GN sous JellyBean Cependant au redemarrage on ne m'a pas demander d'associer mon adresse gmail ce qui fait que mon Nexus n'est pas reconnu,j'ai télécharger l'apk manuellement mais elle ne s'ouvre pas, imopossible de synchroniser car les options parametres/personnel/comptes et synchro n'éxistent pas ! impossible de synchroniser mes contact ni de télécharger les appli sur le Store !! pourquoi ce satané compte et synchro n'y est plus ? meme le widget d'alimentation ou il y a la synchronisation ne fait rien !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
As tu installé le pack google apps?
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #3
NON je ne l'ai pas installer en fait j'ai suivi un tuto et pas de google apps je peux l'avoir ou ça ??? car c'est vrai qu'elle est vachement épurée la ROM y'a que l'interface j'dois tout installer manuellement mais le Gmail et google play store s'installe pas et rien n'est synchronisé....
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #4
Salut Seb j'ai résolu le problème j'ai flashé une autre ROM Stable+Kernel et ce qu'ils appellent "Gapps" c'est les firmware necessaires que j'ai chopé sur XDA developpers et maintenant c fluide impèk'! celle qui a daubé et que j'ai viré la cyanogen 10 nightly c'était ma première ROM que je flashais...héééé oui y'a un début a tout et on apprend de ses erreurs :p , j'ai testé ça a l'arrache sur un tuto apparement pas très détaillé et baclé superficiel ça avait l'air simple mais il détaillait uniquement comment flashé une ROM, la base quoi et c'est ce que j'ai fait mais il n'a pas détaillé tout les "a coté" qu'il fallait , les updates,le noyeau,le pack firmware Google app "Gapps" :? , heureusement maintenant ça tourne nickel !! tongue
en tout cas merci de ton conseil pour les Gapps !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
De rien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas