J'ai planté mon Note 2

  • Auteur de la discussion octobre
  • Date de début
O

octobre

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
16
Points
0
  • #1
Salut à tous..

Bon ben je suis dans la mouise, devant un Note 5 pour le moins decevant j'ai décidé de changer la rom de mon Note 2 en attendant le Note 6..
J'ai essayé de suivre le tuto Android Toolkit, résultat je crois que je l'ai briqué 8|

Quand je le démarre il reste sur le sigle "Samsung Galaxy Note 2 GT...." il ne va même pas sur l'animation...

Help please

Edit: Bon alors tout est peut-être pas perdu, en faisant Home+Down+Power il a démarré sur "Downloading"

En haut à gauche de l'écran est écrit :
ODIN MODE
PRODUCT NAME : GT-7100
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM STATUS : Official
KNOX WARRANTY VOID : 1
AP SWREV : A2

partir de là que puis-je faire ???
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
O

octobre

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
16
Points
0
  • #3
Bon alors en fouinant sur différent site, j'ai réussi à installer ClockWorkMod Recovery.

A partir de là j'ai réussi à accéder à la rom d'origine et ma SD, mais je n'avais plus de réseau tél..

J'ai installé Cyanogenmod 11, qui semble fonctionner nickel, et résolu le problème de modem xxdme4 que Samsung a planté.

Donc tout est revenu en ordre, j'ai récupérer mon tel ouf !

J'aurais bien galéré...

Le problème vient des tuto qui ne sont pas à jour, on suit les liens mais les versions sont màj du coups les applis sont différentes,
et cela induit en erreur...
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
D'accord, tant mieux que ton problème soit résolu :).
Et merci d'expliquer comment tu as résolu ton problème, ça aidera sûrement d'autres personnes.

Oui, c'est assez difficile de tout garder à jour, on fait du mieux qu'on peut :/.
 
Haut Bas