J'ai grand besoin de votre aide !

  • Auteur de la discussion Carbonaz
  • Date de début
C

Carbonaz

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous j'ai suivi un tutoriel sur internet pour installer Cyanogen 9 sur mon Galaxy S2 4.0.4 sur la ROM d'origine mais quand je rallume mon téléphone il reste bloquée sur le logo bleu de Cyanogen 9 et si je l’éteins il se rallume tout seule je ne peux plus accéder au mode download ou au mode sans échec que faire silvouplait? merci :( :(
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir
As tu essayé de retirer la batterie et en maintenant les touches pour le demarrage en mode download de remettre la batterie. Ton telephone redemarre t il en mode download?
A+
 
C

Carbonaz

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ton aide mais j'ai reussi maintenant le probleme viens du 3G lol, javais pas fais le Wipe data en fait.
 
A

Anonymous

  • #4
bonjour,

redémarre en recovery, > mounts and storage > format /sdcard
ensuite tu fais wipe factory/data ; wipe cache/partition ; advanced > wipe dalvik.
>> tu peux installer ta rom après cette manip.
 
C

Carbonaz

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai reussi merci de ton aide mais il me faut juste le 3G maintenant :)
 
A

Anonymous

  • #6
Carbonaz a dit:
J'ai reussi merci de ton aide mais il me faut juste le 3G maintenant :)
Bonsoir,
Peux tu mettre dans ta signature les infos de ton telephone afin que tu puisses obtenir l'aide adequat. As tu verifié ta configuration reseau et les infos apn en fonction de ton operateur. Regarde dans ta connexion si tu n es pas en configuration gsm uniquement. Sinon tu as peut être eu un probleme lors de l installation de ta rom.
A+
 

Sujets en relation

Haut Bas