j'ai fait n'importe quoi aidez moi svp ( Resolue)

  • Auteur de la discussion jeze69
  • Date de début
J

jeze69

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour , voila je suis nul de chez nul en smartphone j'ai un samsung galaxy s3 la ma version est 4.3 et je voulais savoir si je peut installer 4.4 kitkat via kies ?? mais le probleme je n'arrive pas a installer dans a propos du telephone il me marque : votre appareil a été modifié les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles . Parce que j'ai essayer de le rooter j'ai 2 aplication impossible de enlever et desactiver c'est SuperSu et CWM donc je peut installer la nouvelle version ??? sans faire de betise merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: j'ai fait n'importe quoi aidez moi svp

Bonjour

Il faudra mettre à jour ton S3 à la main avec odin, puisqu'il a été rooté.
Quel modèle as-tu? un I9300?
 
J

jeze69

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: j'ai fait n'importe quoi aidez moi svp

bonjour , merci de m'avoire repondu alors version android 4.3 , version de la bande de base I9300XXUGMK6 version kernel 3.0.31-2168382 SE.infra@R0301-02 #1 THU NOV 28 21:02:26 KST 2013 numero de version JSS15J.I900XUGMK6 numero du model GT-I9300
 
J

jeze69

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
Re: j'ai fait n'importe quoi aidez moi svp

Merci beaucoup TARDIS sa ma enlever surpersu et cwm enfin et sa me marque plus votre appareil a été modifié les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles s3 merci beaucoup et il me marque c'est un firmware officiel merci beaucoup et en modifiant sa va pas faire sauter ma garanti auprès de mon magasin que j'ai acheter ???
 
T

Tardis

  • #6
Re: j'ai fait n'importe quoi aidez moi svp

Le root n'est pas un motif de refus de garantie en Europe.
 

Sujets en relation

Haut Bas