J'ai commandé le LG G3 S et ...

  • Auteur de la discussion Nowscare
  • Date de début
N

Nowscare

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour / Bonsoir à tous,

Voilà depuis un bon mois je recherche un nouveau smartphone pour remplacer mon NEXUS 5 LG qui a l'écran explosé. Super telephonne en general excepté la batterie un peu faible.

Après maintes recherches je suis tombé sur plein de trucs sympas mais beaucoup de smartphone m'ont repoussé à la dernière minutes car ils faisaient plus de 140 MM de haut, et ça c'est pas possible dans mes poches.

Budget : 250 discutable.

Je m'étais pointé chez un vendeur particulier après mes recherches. Je lui avais demandé ce qu'il pensait des Huawei HONOR 6 et P7 et du LG G 3 S.

Il m'a dit LG LG LG, ok j'ai été content avec mon N5 donc je l'ai suivi.

Depuis hier je regarde les spec comparatif et j'ai l'impression de bien l'avoir dans le..... J'ai déposé une caution de 20€ pour le commandé, il arrive mardi.

Il me coute 220€ en tout.

Le seul jeu auquel je joue est HEARTHSTONE et je n'ai vraiment pas envie qu'il rame.
Et j'ai lu à gauche ou à droite que le LG G 3 S ramait un peu sur internet....

Je suis désespéré, le vendeur avait l'air ci sûr.

J'ai juste envie de rester autant à l'aise qu'avec mon NEXUS concernant les mini jeux, applis socials ( FB,snapchat,insta...)
Gagner un peu de batterie et un port SD par rapport au N5.

Que dites vous de tous ça ? J'aurais pu prendre mieux dans cette gamme de prix 200-250 ? Que pensez vous des specs ....
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Le LG G3 S n'est pas un foudre de guerre, et je te rejoins concernant la taille des smartphones, mes poches sont aussi en souffrance à cause de ça.
Pourquoi ne pas être reparti sur le Nexus 5 puisque tu en était satisfait ?
 
N

Nowscare

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #3
Parce qu'on le trouve encore à 350 € maintenant et que je l'ai acheté 400 € il y'a un an.

La réparation d'écran me coutait 200€ alors 200 € et garder son '' vieux '' smartphone ou 200€ et en avoir un neuf, j'ai craqué... Enfin bon j'espere ne pas le regretté quoi ..
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Ca devrais aller quand même, LG reste du bon matériel
 
N

Nowscare

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #5
Et comme dit plus haut je suis pas un friand de jeu. J'aime juste ne pas galerer au niveau batterie, connexion 4G/3G/WIFI, fluidité et pas trop de temps d'attente sur le Web. Fluidité en générale sur les applis basiques quoi
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Ca devrais le faire alors, rassure toi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas