J'ai cliqué sur une image (tout à basculé)

  • Auteur de la discussion alextel
  • Date de début
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #1
Bonjour , je reposte à nouveau ce sujet , docteur it à mit la nouvelle mise à jour de android et fait un reset mais le problème persiste
Sur orange j'ai un compte avec un contrat internet , quand je téléphone sur android l'application ma live box pour regarder les équipements connecter à mon compte internet à mon appartement
Ce matin j'était chez mes parents et le samsung galaxy le mien c'est reconnecter à la live box ce matin alors que c'est mon samsung , comment il a pu se reconnecter avec mon samsung alors que ce matin j'était chez mes parents ?

C'est à chaque fois que je suis sur mon réseau qu'il continue à piraté mes réseaux avec mon galaxy s10 à mon avis je crois que cette personne est rentrer dans mon téléphone s10 même après reset vraiment pénible

J'ai remarqué que j'avais des problèmes de charge dans mon téléphone que je n'avais pas eu avant d'avoir cliqué sur l'image en question dont je n'aurais peut être jamais du cliqué car je pensais que s'était mon image

Est ce qu'il aurait fait un inversement de l'écran si c'est possible et comment le voir si c'est le cas ?

Par contre quand je vois dans mon compte orange de l'espace client j'active l'application ma live box depuis mon galaxy s10 les historiques des dernière connexion connecter à l'explication application orange équipement non reconnu alors que c'est mon galaxy s10 qui sait connecter à l'application d'orange ?

Je cherche de l'aide à propos de ça , est ce que le chargeur lent peut être lié au piratage ?

J'ai la luminosité dans les paramètres du galaxy s10 de l'écran il se désactive au plus bas sans l'avoir toucher à chaque fois même avec de la charge ?

Merci beaucoup à vous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Bon. J'ai arrêté de lire à partir de la 3ème phrase.

J'ai certainement les réponses à tes questions mais stp, reprend ton message, relis-le et corrige-le pour que ce soit plus clair.

Egalement, le sujet concernant majoritairement un S10, merci de poster dans la section adéquate au smartphone. Je déplace le sujet pour cette fois-ci mais la prochaine fois, il partira directement à la poubelle.
 
Haut Bas