j'ai briquer mon alcatel one touch star

  • Auteur de la discussion BlacksCats
  • Date de début
BlacksCats

BlacksCats

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
24
Points
1
  • #1
bonjour/bonsoir à tous et merci de lire mon sujet pour m'aider,
dimanche soir j’étais en pleine personnalisation de mon smartphone je change donc la police ( je tester plusieurs police avant sans problème ) je redémarre donc mon téléphone pour que la police soit prise en compte et la quelle mauvaise surprise, impossible de le redémarrer il reste bloqué sur le magnifique logo d'orange que je connais maintenant par cœur.
donc bas tant pis je suis parti me coucher et je me suis attaqué au problème le lundi, j'ai fait un wipe data/cache sa ne marche pas, j'ai voulut réinstaller la ROM avec one touch upgrade mais il me dit que mon système est a jour donc pas de réinstallation, j'ai retirer la carte SIM et la carte mémoire il ne démarre toujours pas j'ai donc était sur le facebook d'alcatel et je leur ai exposer mon problème il mon dit et je cite
"Bonjour BlacksCats, vous avez bloqué votre téléphone et vous aimeriez le restaurer ? ATTENTION: si vous n'avez pas fait de sauvegarde auparavant, vous perdrez toutes les données de votre mobile. La manipulation est la suivante : Mobile éteint => Appuyer simultanément sur bouton Power et volume haut.
Attendre la seconde vibration avant de relâcher les boutons.
Attendre 15 secondes => retirer la batterie puis la remettre et allumer le mobile normalement.
Tenez-nous au courant des résultats de cette manipulation"
hors je n'ai aucune vibration lors du maintient de ses touches et en plus il m'ouvre le CWM.
je m'en remet donc a vous pour savoir si une solution à mon problème existe.
merci d'avance pour vos futur réponse
PS: désoler j'ai oublier de préciser c'est un alcatel one touch star ( 6010X )
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: j'ai briquer mon alcatel

Bonjour,
Je mi connais pas trop en Alcatel, mais étant donné que tes dans le cmw, essai un full wipe et reboot .
 
BlacksCats

BlacksCats

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
24
Points
1
  • #3
Re: j'ai briquer mon alcatel

salut merci de ta réponse mais aucun changement :/
 

Sujets en relation

Haut Bas