J'ai bloqué mon note 2

  • Auteur de la discussion rudydario
  • Date de début
R

rudydario

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Slt à tous je suis nouveau ici et je connai just 1, 2 truc sur le root pas plus. j'ai besoin que quelqu'un m'aide sérieusement Svp je galère grave. Merci d'avance. j'ai mi une rom de note 4 sur mon note 2 N7100 et depuis je n'ai plus le resto, j'ai perdu mon IMEI et kan je flash une autre rom via odin xa affiche FAIL aussi kan je flash une rom via le recovery xa affiche: Aborded. vraiment je vi la galère depuis 3 jours ji peut maider. Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as toujours accès au mode download? Quelles roms EXACTES as-tu flashé et comment stp?
 
R

rudydario

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
Wi j'ai toujours accès au mode download aussi recovery aussi. J'ai telecharge la rom et je l'ai mi dans la racine. Puis je l'ai flasher à partir du mode recovery. Voici le nom de la rom:DN4 faite par électron team à la base rom pr note 4.
 
T

Tardis

  • #4
il faut repartir sur une base saine : faire tous les wipes et repartir sur la dernière rom stock. c'est impératif pour retrouver ton imei.
 
R

rudydario

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
11
Points
0
  • #5
merci pour la reponse mais jne connai pas comment faire un lien me serrai d'un e grande aide.
 
R

rudydario

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
11
Points
0
  • #7
Ok j'y vais et je donne la suite merxi
 
R

rudydario

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
11
Points
0
  • #8
:oops: :oops: Jai telecharge la rom du lien prix odin du lien, fai les différents wipe ds le recovery. J'ai suivi la procédure à la lettre mais pareil le odin affiche tjrs fail!
NB: en dessous de la batterie c marke N7100 en mode download le produit name est SGH I 317.
 
T

Tardis

  • #9
Donc, c'est un i317. Le voilà le problème.
Essaie cette rom stp :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rudydario

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
11
Points
0
  • #10
Ok merci j'essaie et je tiens informé pot la suite.
 
M

Maho45

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour Rudydario,

J’étais bloqué comme toi avec mon Note II lorsque j'ai essayé de le root je l'ai malencontreusement briqué..
Je n'avais acces qu'au mode download.

J'ai installer Kies, ensuite dans Outils, j'ai cliquer sur "Mise a niveau et initialisation du micrologiciel".
Le logiciel va demander le modele de ton tel : GT-N7100 puis le n° de serie (S/N sous la batterie).
Et a la suite de ca, il m'a telechargé tout un tas de fichier et remis mon tel à 0.

Voila si ca peut t'aider... (En esperant ne pas etre HS lol)

Cdlt,
Maho.
 
R

rudydario

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
11
Points
0
  • #12
Merci pour vos réponses mais j'étais obligé de retourné le tel au vendeur. Mais sans pétard il a accepté et un nouveau smartphone je me suis pris. Je vous présente GALAXY NOTE 3 concubine depuis un mois. SM N900. Merci encore les gas.
 

Sujets en relation

Haut Bas