J'ai besoin de votre avis

  • Auteur de la discussion Neptune01
  • Date de début
N

Neptune01

Membre
Inscrit
19 Octobre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

En cherchant un nouveau téléphone sur la fnac. Mais le vendeur expédie le téléphone depuis Hong-Kong, et je ne sais pas si le modèle vendu est une version globale ou juste une version chinoise. De plus si le téléphone est compatible aux bandes de réseau français. Pouvez-vous me dire si c'est une version globale (mondiale) ou une version chinoise, et si c'est compatible aux bandes de réseau en France ?

Voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le lien où les internautes peuvent poser des questions au vendeur, si ça peut vous servir:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Hello,

Le problème, avec ce genre d'annonce que ce soit sur Amazon, la FNAC ou autres, c'est que les gens peuvent marquer n'importe quoi dessus.
Ils peuvent donc très bien marqué que c'est un appareil européen, et au final, tu te retrouveras avec un modèle chinois.

Ceci dit, vu les bandes de fréquences indiquées, ça me semble être un modèle chinois (compatible avec les BF européennes). Mais je ne suis pas sûr.
 
Dernière édition:
N

Neptune01

Membre
Inscrit
19 Octobre 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
C'est un vendeur professionnel, et les autres qui le vendent plus ou moins cher expédient tous depuis Hong-Kong. Je suis chez Free Mobile, et je voudrais savoir si ce téléphone capte bien le réseau en France.
 
M

mario53

  • #4
Bonsoir

Il ne possède pas la B28 (700MHz) se qui est embêtant chez free.
 
N

Neptune01

Membre
Inscrit
19 Octobre 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
Donc je dois en trouver un autre ?
 
M

mario53

  • #6
Je ne peux pas te l'affirmer, je n'habite pas en France.
 
Haut Bas