J'ai besoin de votre aide, j'ai fait une bêtise....

  • Auteur de la discussion galaxy95520
  • Date de début
G

galaxy95520

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un galaxy ace GT-5830 que je trouvais un peu merdique du coup j'ai trouvé des tutos (certains de ce site même) et j'ai réussi à rooter mon téléphone.
Ensuite je voulais installer un rom dessus (CynanogenMod 7) et puisque le recovery original est très mal et que je n'y parvenais pas, j'ai essayé d'installer CDW5 dessus. Tout se passe bien sauf que quand j'ouvre l'app CDW je fais un peu le con (désolé pour le langage mais je regrette un peu mon choix...) et j'ai cliqué sur "reboot" et résultat, le téléphone redémarre, l'écran s'allume mais rien...je pense avoir supprimé tout ce qu'il y avait dans le téléphone..
J'ai essayé toutes les manipulation possibles Home+V.UP+Verrouillage -> il s'ouvre un cadre en haut a gauche de l'écran avec écrit "ARM 9 etc..." / quand je fais Home+V.DOWN+Verrouillage, c'est ecrit "downloading..." et quand je fais Home+verouillage qui est la manip que je faisais d'habitude pour ouvrir le recovery, il se passe absolument rien.
SVP aidez-moi j'ai besoin de mon téléphone..

Merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

il te suffit de flasher une rom stock afin de redémarrer ton tél.
 
G

galaxy95520

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Oui mais comment on fait ? et j'ai pas compris exactement en quoi ca consiste...
Et puis je ne peux pas accéder au menu recovery et le menu du Home+V.Down+Verouillage affiche un "downloading..." qui ne dispaait jamais je ne peux accéder absolument a rien !

merci
 
G

galaxy95520

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Oui très bien mais ni mon PC, ni Kies ni Odin reconnaissent mon téléphone en mode download...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Odin aussi ne reconnait pas ton tél ?

Si il le reconnait tu devrais voir la case Id:COM en bleu ou jaune.
 
G

galaxy95520

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Il le reconnait pas en mode download.. il le reconnait seulement avec le mode home+v.up+verouillage ou il y a un message genre "ramdump arm9 etc..." mais puisque c'est pas le mode download, ca sert a rien Odin ne peut pas installer dessus...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Essaye de le démarrer en appuie sur power + vol- + vol+.
 
G

galaxy95520

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
C'est ecrit : LK(little kernel) ver Feb 1 2011

Finalement au lieu de l'ecran noir ya l'ecran samsung qui s'ouvre mais sinon android et recovery semblent être toujours supprimés
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #10
Refait la même manipulation et regarde si Odin détecte ton Ace.
 
G

galaxy95520

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
6
Points
0
  • #11
Oui il le detecte mais puisque c'est pas le mode download, ca sert a rien il ne peut rien installer dessus..
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #12
Lorsque tu fait la manipulation du mode download tu a bien le warning au début ?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #13
Bonjour tu as bien accès au recovery? Qui propose clean all data ?
 

Sujets en relation

Haut Bas