J'ai besoin d'aide sur mon Note 3

  • Auteur de la discussion kaisgarga
  • Date de début
K

kaisgarga

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour
J'ai un Note 3 SM-N9005 sur le recovery Mode il affiche N900K
quand j'essaye de faire les codes USSD tel que *100# *120# *122#ou n'importe quel code USSD pour Orange Tunisie j'ai message d'erreur qui s'affiche USSD code running... et aprés un autre code d'erreur s'affiche Try again j'ai essayé tout les manip de tout les forums même avec * , aprés * ou le # mais sa marche pas j'ai besoin d'aide SVP
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 1719774

  • #2
Bonsoir ! Ta question est imprécise: quelle est ta demande ?
 
K

kaisgarga

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Les codes USSD ne fonctionne pas pour consultation de solde ou recharge
 
M

Membre supprimé 1719774

  • #4
J'ai compris. Tu dis que ton tel est un N9005 alors que le mode recovery t'indique N900K: il n'existe pas de N900K... Qu'indique le mode download en haut à gauche de l'écran ?
 
M

Membre supprimé 1719774

  • #5
Pardon: le N900K est la version coréenne du N9005
 
K

kaisgarga

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
7
Points
0
  • #6
Le téléphone est made in Korea mais mon probléme c'est que je ne peut pas utilisé les codes USSD comme il est indiqué sur les pièces jointe
 
M

Membre supprimé 1719774

  • #7
Si ton tel est un N900K mais que la version Android que tu as est prévu pour le N9005 cela peut expliquer le problème. Pour vérifier quel est ton tel véritablement démarre en mode download et indique ce qui est écrit en haut à gauche de ton écran. Partant de là je pourrai mieux t'aider.
 
K

kaisgarga

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
7
Points
0
  • #8
ODin mode
Product name : SM-N900K
Current binary : samsung official
 
M

Membre supprimé 1719774

  • #9
C'est donc bien un coréen. 2e étape de vérification de ton système: installe Phone Info (Playstore) puis poste les infos des 3 1ers onglets. Je serai ensuite en mesure de te donner une réponse plus précise sur la marche à suivre. Mais la je vais dormir suis crevé. A demain !
 
K

kaisgarga

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
7
Points
0
  • #10
Maintenant le téléphone est bloqué sur le logo de Samsung :'(
 
Haut Bas