J'ai besoin d'aide pour ma Tablette NT

  • Auteur de la discussion GalaxyAce77
  • Date de début
G

GalaxyAce77

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai une tablette newtheory, de chez conforama et j'aimerai savoir comment avoir CWM Recovery dessus pour sauvegarder la ROM de ce modele pour l'inserer dans une autre tablette, merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

De quel modèle exact s'agit-il?
Tu veux faire un dump de la rom pour la mettre sur le même modèle, ou juste un backup de tes données destiné à un autre modèle?
 
G

GalaxyAce77

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci de m'avoir répondu, donc je vais t'expliquer mon problème : Je suis un commercant et dans un dépot j'ai pu acheter 1000 tablettes pour 5000 euros afin de les revendres. Le vendeur m'avait prévénu que beaucoup de tablette ont des problèmes donc il faut les réparer. On a réparé les tablettes réparables maintenant on a beaucoup de tablettes ( New theory , danew, iJoy, Thomson ) qui ont un problème de software. C'est à dire que dès qu'on allume la tablette, elle reste sur le logo de la marque et ça fait ça à l'infini. J'ai réussi à réparrer le Danew grâce à une image, mais les Newtheory je trouves vraiment rien pour réparer ce problème. J'ai essayé d'extraire la rom d'une tablette fonctionnel pour la mettre sur la tablette disfonctionnel mais ca peut se faire qu'avec les tablettes MTK. Puis j'ai essayé de faire un backup de la ROM avec ROM Manager mais je n'arrive pas à avoir CWM. Je t'ai expliqué mon problème, tu veux les modèles?
 
T

Tardis

  • #4
Ok. Je vais essayer. De quel(s) modèle(s) précis s'agit-il stp?
 
G

GalaxyAce77

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
- Arrena2QD10
- ARREQD9BK8
- Arrena dual 10.4

Si ça peut t'aider dans tes recherches : Processeur AllWinner A33
 

Sujets en relation

Haut Bas