J7 professionnel: Le Modifier: Quoi faire ? Ou aller ?

  • Auteur de la discussion guiltybear
  • Date de début
G

guiltybear

Membre
Inscrit
9 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous je suis nouveau ici et j'aurai bien besoin de votre aide !
Je vous explique mon boulot m'a donner un téléphone pour travailler avec mais j'ai un honor 8 et je suis bien avec je ne veux pas changer ....
Je décide donc de le donner a mère mais le problème c'est que le téléphone est bloqué sur leur propre réglage et leurs propres applis et en faisant volume haut bouton centrale et et bouton de droite le téléphone refuse de faire un hard reset :shock: !!!!
Donc ma question est la suivante : quel est la démarche ? Installer un recorvery ? Réinstaller la rom officiel ? ou bien encore Rooter le tel ?
Merci et dsl pour ces questions qui doivent paraitre débile ... mais ça m’embête de laisser un tel comme ça dans le placard !
Merci a vous.

voici les info du tel :
samsung SM-J710F
code produit: SM-J710FZKNXEF
version du bootloader : J710FXXU2APL8
version android : 6.0.1
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Re: Quoi faire ? Ou aller ?

Bonjour,

D'après ce que tu dis ce téléphone ne t'appartient pas, ce qui signifie que tu ne peux pas le modifier sauf accord du propriétaire. C'est une question de respect de la propriété d'autrui. Le plus simple et par respect envers ton employeur serait de lui demander son accord. Ce n'est que mon avis.
 
G

guiltybear

Membre
Inscrit
9 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Quoi faire ? Ou aller ?

Oui ça y est c'est fais,et ils s'en fichent ... la boite est nationale et en me donnant le téléphone je leur ai dis et ils m'ont répondu que j'en faisait ce que j'en voulais .... donc au lieu de le laisser dans un placard j'aimerai le donner. Merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Re: Quoi faire ? Ou aller ?

Bonjour


@FanFanLaTuFlippe
Merci pour ton intervention.

@guiltybear

Le mobile est la propriété de ton employeur, tu ne peux t'en servir seulement pour usage professionnel ou dans le cadre du contrat te liant à ton entreprise.
Tout usage autre, modification pourrait donner lieu à un des sanctions.

Comprend bien que nous ne pouvons seulement nous référer à ta probable bonne foi.
 
G

guiltybear

Membre
Inscrit
9 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Quoi faire ? Ou aller ?

Meme si j'ai eu l'accord ?? Vous ne voulez pas m'aider ???
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Re: Quoi faire ? Ou aller ?

Comme écrit au-dessus nous ne pouvons pas nous fier seulement à ta bonne fois.
 
G

guiltybear

Membre
Inscrit
9 Février 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: Quoi faire ? Ou aller ?

Ça change quoi ? je vous ai dis que les personnes chargés de me donner le téléphone ont été indifférent par ma demande !
J'aurai très bien également pu ne rien dire cela aurait simplifié les choses et j'aurai eu les infos rapidement !!!...
De plus je ne vous demande pas de me le faire mais simplement de me dire comment résoudre ce problème ??

Je ne vois vraiment pas ou est le problème ... un mp me ferai plaisir merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
Re: Quoi faire ? Ou aller ?

Nous ne mettons pas en doute ta bonne fois.
Mais dans l'absence de confirmation de la part du propriétaire du mobile.
Nous ne pouvons malheureusement donner suite.
 

Sujets en relation

Haut Bas