J7 prime 2 SM-G611F

  • Auteur de la discussion HBel88
  • Date de début
H

HBel88

Membre
Inscrit
15 Avril 2019
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
voilà est ce qu il y a une ROM disponible ou compatible pour ce téléphone neuf que j'ai voulu rooter et qui ne démarre plus ?

Merci de vos réponses
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Tu peux utiliser Frija pour télécharger la dernière ROM qui correspond a ton téléphone.

Ensuite, il te suffira d'utiliser Odin pour la charger dans ton téléphone depuis ton PC.
 
H

HBel88

Membre
Inscrit
15 Avril 2019
Messages
15
Points
1
  • #3
je te remercie de ta réponse rapide, je teste ça et je reviens poster pour donner le résultat
 
H

HBel88

Membre
Inscrit
15 Avril 2019
Messages
15
Points
1
  • #4
j'ai téléchargé les outils mais j'ai une erreur 102 , je ne sais pas quoi écrire dans les champs : PDA, CSC et Phone à savoir qu il ya deux fois le champ CSC

Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Déjà, évite les doubles posts, ce n'est pas toléré sur ce forum (quand tu veux rajouter une info et que c'est ton message qui est le dernier, il faut l'éditer et non pas en rajouter un.....)
Je te conseil de lire ceci.

Concernant ton erreur et tes questions, peux tu me dire quel tuto tu suis pour flasher ta ROM ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Je ne comprends pas, dans l'outil Frija, tu n'as que la référence de ton modèle a renseigner et me CSC

Donc, SM-G611F dans "Model" et XEF dans CSC

Attention a bien vérifier la référence de ton modèle "SM-G611F" => si c'est bien ce qu'il y a d'écrit en haut a gauche de ton écran quand tu es en mode download
 
H

HBel88

Membre
Inscrit
15 Avril 2019
Messages
15
Points
1
  • #8
oui au dos du téléphone SM-G611F dans ce cas là j'ai ce message d erreur : unable to find firmware for sm-g611F/XEF
 
H

HBel88

Membre
Inscrit
15 Avril 2019
Messages
15
Points
1
  • #9
j'ai vérifié en mode download et c'est bien la bonne référence SM-G611F, j'ai essayé de télécharger pour un autre modèle et ça fonctionne bien

J'ai essayé avec samfirm mais ça ne fonctionne pas , ça me dit qu il n y a aucune info sur le G611F

D'accord , je vais essayer de faire ce que tu me dis , il vient de france pourtant mais bon je vais tenter je te remercie beaucoup et je te tiens au courant

Salut, j'ai suivi tes conseils jbs70400, ça fonctionne je te remercie beaucoup, en allumant le téléphone il était en langue turque , jai pu sélectionner le français sans problème , il a l'air stable , ça valait vraiment le coup de tout tenter
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #10
Peux tu essayer de télécharger ta rom avec ce tuto ?

Edit:

Et je t'es déjà demandé de ne pas faire de doubles posts !
Si tu veux rajouter des infos au dernier post, utilise le bouton édité
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/


Édit 2 :

D'où il vient téléphone ??
Je viens de regarder sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, on dirait un téléphone pour l'Inde !?

A priori, le CSC XEF n'existe pas, mais c'est pas grave, il existe des Firmware multi-csc donc tu peux tenter.
Je viens de vérifier sur Frija, tu mets ton modèle (SM-G611F) et en CSC, tu mets MWD.

Cela te coûte rien d'essayer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas