[J7 2016] Batterie qui surchauffe, mais pas vraiment.

  • Auteur de la discussion REMY60240
  • Date de début
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #1
Bonjour, sur mon J7 2016, un message n'arrête pas de me dire comme quoi le chargement est impossible, que la batterie surchauffe etc ... toutes les applis se ferment, Android s’éteint automatiquement etc ....

Sauf que. Sous CPU-Z, en effet la batterie est indiqué à 90°C. la température ne change pas et reste fixe.

Au toucher le tel est froid.

J'ai essayé de l’éteindre toute une nuit, avec batterie en dehors du tel etc, il veut rien savoir.

Du coup j'aurai une question.

Au moyen du root, est t'il possible de supprimer les apk responsables, et ainsi empêcher le tel d'afficher quelconque message ou de s’éteindre ?

Merci beaucoup par avance
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Oui tu pourras le faire, mais fais attention de ne pas désinstaller n'importe quoi, dans un premier temps, je te conseillerai de geler les applications plutôt que de les désinstaller.
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #3
D'accord oui bonne idée merci :)

par contre problème. J'ai voulue faire un wipe data, mais finalement je me rend compte que le verrouillage oem là était pas désactiver, qui est nécessaire pour le root. Du coup je le reboot, je remet mon compte google pour confirmer que je suis propriétaire et là gros problème. " Impossible de se connecter en raison d'une erreur inconnue "

Est ce que je peux flash TWRP malgré tout ?

EDIT : c'est bon réussi merci
 
Haut Bas