J6 très lent

  • Auteur de la discussion maxaler
  • Date de début
M

maxaler

Membre
Inscrit
22 Novembre 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour
depuis hier mon J6 est devenu très lent. En milieu de journée, au lancement de waze, j'ai constaté qu'il réagissait très lentement, mais j'ai réussi à obtenir un guidage. Ensuite je l'ai éteint puis rallumé: après le logo J6, le mot SAMSUNG apparaît et reste affiché pendant 6 minutes (montre en main) avant de demander les codes PIN et de déverrouillage de l'écran.
Ensuite c'est aléatoire, des fois j'arrive à naviguer dans le téléphone, des fois c'est plus compliqué, des fois l'écran fige. Le plus embêtant c'est que l'écran devient noir au bout de quelques secondes (économie de batterie je suppose) et pour le réactiver c'est compliqué: l'empreinte ne fonctionne pas, le bouton marche/arrêt quand il est sollicité plusieurs fois me propose d'éteindre ou de redémarrer le téléphone et je suis reparti pour plusieurs minutes d'attente.
Quelles pistes avez vous à me suggérer pour solutionner le problème?
Merci de vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je te suggère d'aller par ici et de suivre un tuto pour remettre ton bouzin à zéro.
une bonne vieille réinitialisation ne lui fera pas de mal.
pose tes questions là-bas et regarde bien le tuto en fonction de ton modèle précis.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas