[J5] Supprimer demande code PIN

  • Auteur de la discussion olivier_sg
  • Date de début
O

olivier_sg

Membre
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour

mon J3 me demande a chaque fois d'indiquer le code PIN :shock:

J'ai bien essayé mais les options pour supprimer cette demande sont grisées:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vous pensez qu'il y a un moyen de passer outre? C'est comme si je n'étais pas admin de mon J3... (???!?)
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée
 
luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
2 011
Points
38
  • #2
Re: Supprimer demande code PIN

hello

tu ne peux pas désactiver mot de passe ?
 
O

olivier_sg

Membre
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Supprimer demande code PIN

Bonjour

non c'est grisé :(
Je pensais donc à rooter pour installer cynogene... mais j'ai essayé le root sans succé (le J3 démarait en boucle) et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de ROM non officielle dispo :(
 
luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
2 011
Points
38
  • #4
Re: Supprimer demande code PIN

hello

tu peux aussi réinitialiser d'usine mais tu vas perdre tes données :?
 
O

olivier_sg

Membre
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: Supprimer demande code PIN

Tu crois que c'est faisables? Mes données je n'en ai que tres peu puisque tout nouveau phone.
Tu sais comment procéder?
Merci et bonne journée
Olivier
 
luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
2 011
Points
38
  • #6
Re: Supprimer demande code PIN

hello

voici comment faire :wink:

Appuyer simultanément sur les touches "Marche/Arrêt" "Volume plus" et "Home"

Apparait à l'écran Marque/Modèle/OS du mobile

Continuez les appuis

L'écran devient noir, puis apparait le robot Android et le menu Recovery Android

Relâcher toutes les touches , pas le phone :lol:
Sélectionner dans le menu apparu la ligne "wipe data/factory reset" (montée ou descente avec touches volume, validation avec Marche/Arrêt)
Sélectionner et validez "Yes-delete all user data" dans le menu qui apparait ensuite
Sélectionner et validez "reboot system now" dans le menu qui apparait ensuite

Début de la réinitialisation, le mobile reste allumé et se réinitialise

En fin d'opération, la phase d'activation débute aussitôt (choix de langue, réinstallation des comptes mails, etc..)
 
Haut Bas